𝚂𝚞𝚌𝚟𝚕𝚒𝚊𝚊 𝙿𝚛𝚘𝚍𝚞𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗©️
________________Deux mois sont passés et je me suis renfermé sur moi même.
Je ne mange que rarement, je ne sors presque plus sauf pour le travail et je me suis éloigné de tout mes proches, y compris Warren et Keenan.
Pour couronner le tout Warren ne fais pas un sorte pour que j'aille mieux. A vrai dire la situation ne s'est pas arrangée.
Il est de plus en plus distant et je sais que c'est ça qui affecte mes états d'âmes de ces derniers mois.
En rentrant du travail j'ai sentis une odeur de nourriture donc je suis aller dans la cuisine pour voir qui y était.
J'ai directement reconnu ma mère de dos en train de préparer à manger.
- Maman ?
Elle s'est retourné puis je l'ai prise dans mes bras sans quel s'y attende.
- Qu'est-ce que tu fais la ?
Maman - Ton mari m'as appeler et m'as dis que tu n'allais pas bien ses temps ci.
- Si je vais bien mama.
Maman - Tu mens, regarde comment t'as maigris. De toute façon je reste ici 1 mois.
- D'accord. Je monte me laver mama.
Maman - T'as 20 minutes.
C'est chez moi mais on me donne des ordres à 33 ans passés quand même.
- Oui.
Je suis monter dans ma chambre prendre mes affaires pour ensuite aller dans la salle de bain.
En ouvrant la porte, Warren qui était au téléphone à raccrocher aussitôt.
Encore et toujours. Au voir d'un moment si il veut cacher quelque chose qu'il soit discret je sais pas.
Warren - T'es déjà la Toi ?
- Bah il est un peu 19h30 en même temps.
Warren - J'avais pas vus l'heure.
- T'était au téléphone avec qui ?
Warren - Personne.
- Personne ? Donc tu te précipite pour raccrocher alors qu'il y a personne au bout du fil ?
Warren - Non mais la personne n'est pas importante.
- T'as quoi à cacher ?
Warren - Rien.
Borné comme il est, demander encore ne mènerai à rien.
Je me suis contenté de le tchipper et ensuite d'aller prendre ma douche.
VOUS LISEZ
[2] Il y a toi, puis il y a moi
Fiksi UmumTome 2: 5 ans est passé depuis l'histoire "US" Nos héros, Teyana et Warren feront face à pleins de rebondissements. En effet en 5 ans beaucoup de choses ont changer. Mais seront-ils prêts à affrontés les problèmes ? Sukvliaa Production©️2020