𝚂𝚞𝚌𝚟𝚕𝚒𝚊𝚊 𝙿𝚛𝚘𝚍𝚞𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗©️
________________Et si je vous disais que l'histoire vas réellement commencer.
____
En y repensant cet appel était louche.
Tout d'abord l'heure à laquelle sa secrétaire l'appelle, ensuite le fait qu'elle l'appelle sur son téléphone personnel et enfin qu'elle raccroche lorsqu'elle entend ma voix ce n'est pas normal.
Et en plus de ça j'ai un mauvais pressentiment.
Comme ci cet appel était révélateur...
Une chose est sûr : je dois surveiller les moindre faits et gestes de Warren.
Le problème étant que je ne sais pas comment procéder...
J'ai peur... Peur que ce que pense être vrai le sois.
Peur de l'abandon.
Je ne pense pas pardonner l'infidélité. Je sais que si début de se mariage j'étais pas blanche, j'ai fréquenté Kendrick mais le contexte était autre.
A l'époque, Warren ne m'aimait pas, moi non plus. On ne se calculais même pas.
Maintenant on a un fils, on s'aime, du moins moi je l'aime...
Bon, il faut relativiser.
Si ça se trouve je me fais des film. Sa secrétaire a du appeler sur son téléphone personnel parce qu'elle n'arrivait pas à le joindre avec son numéro professionnel.
Où il a peut-être ajouté son numéro professionnel dans mon téléphone parce qu'il en a marre d'avoir 2 téléphone.
Je sais pas... je sais plus.
____
Warren - Tu prends ta voiture ou on prends la mienne ?
- Comme tu veux.
Warren - Donc on prends la mienne.
Je savais.
Je finis de mettre mes chaussures puis on y vas.
On dois aller au bureau.
C'est rare que j'aille au bureau puisque je travaille à la maison mais quand on a des reunions où des projets je suis obligé d'y aller.
Le trajet s'est fait dans le silence, enfin la musique dominait alors que nous nous ne parlions pas.
Nous nous sommes fais un bisou dans l'ascenseur puis nos chemins ce sont séparés.
VOUS LISEZ
[2] Il y a toi, puis il y a moi
Ficción GeneralTome 2: 5 ans est passé depuis l'histoire "US" Nos héros, Teyana et Warren feront face à pleins de rebondissements. En effet en 5 ans beaucoup de choses ont changer. Mais seront-ils prêts à affrontés les problèmes ? Sukvliaa Production©️2020