𝚂𝚞𝚌𝚟𝚕𝚒𝚊𝚊 𝙿𝚛𝚘𝚍𝚞𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗©️
________________Je me cale dans l'encadrement de la porte de la chambre de mon fils pour les observer, lui et son père.
Keenan - Moi je préfère Mbappé. Il est nul Messi.
Warren - Mais ils ont même pas le même palmarès.
Keenan - C'est quoi un palmarès?
Warren - En gros c'est le vécus dans le foot un peu t'as vus. Genre toute tes coupes, le nombres de tes buts, le nombre de matchs, l'expérience etcétéra.
Keenan - D'accord. Oh. Maman t'es la !
- Dors mon amour c'est l'heure. Demain y a école.
Keenan - Tu me fais un bisou ?
Je vais lui faire un bisou sur le front.
Son père fais de même et nous éteignons la lumière.
- Bonne nuit mon amour.
Keenan - Bonne nuit papa et maman.
Warren - Bonne nuit beau gosse.
Je sors de sa chambre pour aller dans mon bureau.
Je compte pas passer la soirée avec lui.
Mais malheureusement il est venus toquer à ma porte.
Warren - Tu viens on se matte un film ?
- Non merci. J'ai du travail.
Warren - Dis plutôt que t'es énervé contre moi parce que j'annule notre dîner.
- T'as tout compris.
Warren - Mais j'ai un rendez-vous important. Je peux pas le rater.
- A 20 heure ? Te fous pas de moi.
Warren - Je te jure. Y a un gros client qui vaut 25 000 balles. Je peux pas le perdre.
Je souffle et passe ma main sur mon visage après avoir enlever mes lunettes.
- D'accord.
Warren - Mais y a quelque chose d'autre.
- J'en ai encore fais une la semaine dernière.
Warren - Hein ? Et tu me la pas dis ?
- T'était occupé par le travail... je voulais pas te déranger.
Warren - Mais même Teyana, tu me dérange pas. T'es quand même en train de me dire que t'as encore fais une fausse couche et tu me le dis une semaine plus tard. Ça t'en fais combien en tout ?
- Warren...
Warren - Répond!
Je baisse la tête honteuse avec mes larmes menaçant de couler.
- 5... j'en peux plus.
Warren - Fais une pause. Vas chez ton frère pendant les vacances. Il faut que tu évacue tout ton stress.
- Je peux pas. J'ai un contrat en cours avec une influenceuse. Je peux pas me permettre de mettre tout en stand-by. Je vais perdre de l'argent et des clients.
Warren - Oh ! Ta santé avant ton travail. Laisse Jasmine s'en occuper. T'as confiance en elle non ?
- Jasmine ce n'est pas moi. Elle et moi on est pas sur la même longueur d'onde.
Warren - Tu sais quoi ? Vas quand même chez ton frère ça vas te faire du bien. Tu laisse Jasmine s'occuper du site et de la boutique avec la responsable du magasin et ensuite toi tu t'occupe que du contrat en cours.
- Merci...
Il s'approche de moi pour me faire un bisou sur la joue.
Warren - C'est normal t'es ma femme.
____
Appel sortant | Taytay💉
Tayron - Du coup tu viens aussi ?
- Yas !
Tayron - C'est bien. Je vais pouvoir voir ma petite sœur. Vus qu'elle veux jamais venir.
- J'ai beaucoup de travail et je suis solo à gérer.
Tayron - Trouve-toi un associé.
- J'ai deja chercher Mais le problème c'est que je trouve qu'ils sont pas du tout sur la même longueur d'onde que moi. Tu sais ma boutique c'est vraiment mon bébé donc je veux quelqu'un qui la fasse monter de grade pas l'inverse.
Tayron - C'est comprehensible. Tant mieux que tu viennes comme ça tu verras enfin ta nièce.
- Elle a l'air tellement mignonne.
Tayron - Elle l'est wesh. Tema le papa.
- Plus narcissique tu crève.
On a parler au téléphone pendant encore une bonne trentaine de minute puis nous avons raccroché.
Keenan est rentré avec son père dans les coup de 18 heure.
Ils sont passés chez Isaac.
D'ailleurs il s'est marié l'année passé avec une jolie Malgache, Kelly. On attend toujours son enfant.
Et Nelson est papa d'une petite fille Summer qui a un peu près le même âge que Keenan, sa mère est partis quelques mois après sa naissance, malheureusement.
___________
Il y a toi, puis moi
VOUS LISEZ
[2] Il y a toi, puis il y a moi
Genel KurguTome 2: 5 ans est passé depuis l'histoire "US" Nos héros, Teyana et Warren feront face à pleins de rebondissements. En effet en 5 ans beaucoup de choses ont changer. Mais seront-ils prêts à affrontés les problèmes ? Sukvliaa Production©️2020