La nuit : le moment le plus compliqué de la journée pour moi et ce pour un tas de raisons.
Pour commencer, j'ai peur du noir. Et oui à 20 ans ce n'est pas très courant mais cela fera surement sens quand vous connaîtrez les autres raisons.
Je ne trouve vraiment pas ça rassurant le soir, que ce soit à l'extérieur comme chez moi.
Dehors, le noir empêche la visibilité en cas de problème ou de danger ( vous apprendrez à me connaître, je me prépare toujours au pire ).
Dans mon appartement je me sens plus en sécurité mais ça n'a pas toujours été le cas. Ayant vécu un cambriolage dans le précédent en étant présente, je me suis rendu compte d'à quel point se sécuriser est important. Cela se réfléchit et se retrouve dans notre cercle proche, on doit avoir des personnes référants pour s'épanouir et aider les autres à en faire de même.Heureusement pour cela j'ai mes deux grands frères Logan et Tommy, ils sont beaucoup plus âgés et nous communiquons ensemble plus que quiconque. Ils sont mon tout, ma force, mes piliers. Sans l'un de notre trio nous ne serions pas là aujourd'hui, on a tant traversé..
Une autre raison qui fait que la nuit est compliquée pour moi c'est les cauchemars. Depuis toute petite je fais des cauchemars en série, presque toutes les nuits, de choses plus ou moins réalistes. C'est très souvent sur un traumatisme comme le cambriolage, j'ai passé de nombreuses nuits où je rêvais de différents scénarios sur le sujet,..
J'ai toujours eu un copain dans ma vie, depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais pour la première fois je me retrouve célibataire depuis quelques mois maintenant, suite à ma dernière rupture.
J'ai toujours été habituée de ce fait à partager à tort et à travers mes sentiments au garçon avec qui j'étais, je transposais. Je ne m'étais pas rendu compte que je n'avais jamais vécue que pour moi.
Avoir quelqu'un dans ma vie me donnait une excuse pour ne pas m'écouter que moi et j'ai longtemps bafoué la jeune fille qui se cachait derrière les apparences, j'ai eu du mal à l'assumer, à la supporter mais aujourd'hui je veux à nouveau rêver et assumer cette moi paradoxale.Je vais écrire mon fantasme autour d'un amour pur selon moi, réciproque et résistant aux épreuves de la vie. Récit qui sera probablement coupé par des cauchemars qui voudront forcément dire beaucoup et, qui je souhaite, se transformeront en rêves à la fin de ce livre.
Quelle serait votre rencontre parfaite avec un garçon qui vous plairait ?
C'est une question que je me pose très régulièrement. Avant de dormir j'ai ce rituel qui consiste à m'inventer un scénario idéal, un fantasme, ceux-ci sont mes secrets. Je suis quelqu'un de transparent, c'est-à-dire que je n'ai pas de filtre et je ne suis pas très pudique, j'ai tendance à tout raconter sauf mes histoires avant de dormir.
Ce scénario change en fonction du garçon du moment qui me plaît, souvent la rencontre dépend d'un hasard plus ou moins forcé.
Si je me rapproche de la réalité et que je veux que ce soit idéal, comme c'est un garçon que je ne connais pas, il nous faut beaucoup de rencontres et de moments à deux afin que l'on puisse réellement se connaître.Je vous emmène dans un récit sur ma rencontre avec un mystérieux jeune homme, mais aussi sur mes amis, mes frères et leurs merveilleuses copines.
Bienvenue dans la tête d'une fille pleine de paradoxes !
VOUS LISEZ
BILLIE
Storie d'amoreJe suis une romantique inconditionnelle. Genre, littéralement, une amoureuse de l'amour. Face à ce phénomène si puissant, mes sentiments sont décuplés. Face au chagrin d'amour c'est pareil. Je peux aimer passionnément comme haïr passionnément. C'e...