Le dernier dragon automnale

3 2 0
                                    


Noltéro se transforma soudainement, son dragon noir rugissant la souffrance qu'amenait la perte d'un des siens. Pourtant, il n'avait pas le temps de s'apitoyer sur le sort de la dragonne bleue, il devait s'envoler à la poursuite de leurs assaillants. Ses immenses ailes se mirent à mouvement, décollant le corps puissant du dragon du sol. Noltéro rejoignit le ciel en quelques battements d'ailes, se stabilisant pour observer les alentours en espérant que leurs ennemis n'avaient pas pris trop d'avance.

Quand il visualisa au loin, des démons tirant à leur suite une cage imposante. Un rugissement lui échappa tandis qu'il partait dans leur direction. Sa colère prenant le dessus dans tout son corps, lui donnant soif de vengeance. Dragïos n'était certes pas son enfant mais il était l'un des siens, un des premiers petits à être né après la perte de leur ancien territoire. Le dragon noir devait la vie au défunt père de Dragïos, il avait risqué sa vie stupidement lors du précédent combat. Cependant, le coup qui aurait dû lui être fatale fut intercepté par Foltaïs, son corps servant de bouclier à Noltéro. Ce jour-là, il avait perdu un ami mais aussi un allié loyal, ainsi qu'une famille s'était brisé en un claquement de doigt. Lorsqu'il s'était posé face aux siens dans ce nouvel endroit, qu'il avait dû annoncer les décès à leurs proches, Nikaya l'avait observé avec amertume puis la dragonne s'était en allée.


Plusieurs temps avant ça ;

Le petit dragon trottinait joyeusement dans son nid, attendant patiemment sa mère. Il lui jetait quelques coups d'œil de temps en temps tout en continuant de se dandiner. Dragïos cracha une petite boule de feu, le faisant sursauter et s'appuyer contre un coin de son habitat, les yeux écarquillés. Il se transforma à nouveau en garçon, avec sa jolie chevelure blonde et son regard bleu océan. Un certain charme ressortait de ses deux formes, son apparence physique était tentatrice dû fait de sa carrure plutôt fine, accompagné d'une peau bronzé.

Tout à coup, il entendit sa mère s'envoler. Le petit dragon se précipita au bord de la montagne poursuivre du regard la dragonne bleue. Il se demanda soudainement où elle pouvait bien aller sans lui. Dragïos vit avec horreur sa mère s'écraser plus loin, il se muta à nouveau en grondant. Il devait s'envoler pour lui porter secours, pourtant il ne le fit pas, sachant que Nikaya l'appellerait si elle avait besoin d'aide.

Le petit dragon ferma les yeux enserrant sa mâchoire, comment pouvait-il rester là sans rien faire ?Sa mère venait de chuter sous ses yeux, il avait remarqué des lueurs orangés juste à côté mais il ne savait pas d'où cela provenait.

Le temps passa doucement sans que Nikaya ne revienne. Dragïos était de plus en plus inquiet. Cependant, il fut surpris par un groupe de personnes qui l'attrapèrent par sa queue, le tirant brutalement vers eux. Un rugissement sortit de sa gorge, tandis qu'il essayait de se débattre en refermant sa mâchoire dans le vent. Le petit dragon fut jeté dans une cage immense, où il tenta de griffer les barreaux, de fuir ses ravisseurs sans le moindre espoir. Seul le cliquetis de ses pattes frappant la cage se faisaient entendre, ne laissant aucune marque dessus puisque Dragïos était trop jeune pour avoir des griffes acérées.

Il ferma les yeux, abandonnant tout espoir de sortir de cet endroit, se laissant amener. 

Le dernier dragon automnale (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant