Petite précision avant de commencer :
À chaque fois qu'un personnage parle la première lettre de son prénom sera devant la citation
Et à chaque fois que le personnage pense les le passage sera en italique.
Bonne lecture :)
________________________________________________________________________________
C'était une journée tout à fait normale sur le Sunny, chaque membre de l'équipage
s'occupait comme il le pouvait, cela faisait deux semaines qu'ils étaient en mer sans qu'une seule île pointe le bout de son nez et pour certains de l'équipage du chapeau de paille le temps commençait à se faire long (surtout pour Luffy).
Brook jouait du violon pour distraire ses nakamas, Nami et Robin étaient allongées sur leur transats, comme à leur habitude, et sirotaient les cocktails rafraîchissants que le cuisinier avait fait avec amour plus tôt.
Luffy et Usopp étaient assis sur l'herbe à jouer aux cartes dans le calme, ce qui étonna le reste de l'équipage mais faisait également du bien car le calme était rarement de mise sur le navire.
Franky quant à lui vérifiait chaque recoins du Sunny pour être sur qu'aucun dégât n'était à déplorer suite aux derniers combats et pour faire la réserve de cola.
Dans la cuisine Sanji et Chopper discutaient pendant que le cuisinier élaborait une nouvelle recette qu'il avait découverte dans un restaurant de la dernière île sur laquelle ils étaient.
Le petit renne aimait bien parler avec Sanji car cela lui changeait du bazar ambiant de tous les jours mais surtout que Sanji lui préparait toujours quelques petites douceurs sans que Luffy ne le remarque pour éviter une cohue dans la cuisine.
Zoro lui, n'était pas en train de dormir ou de s'entraîner comme à son habitude et cela depuis quelques semaines, la plupart du temps il s'installait à l'écart des autres pour réfléchir ou pour observer discrètement le sourcil en vrille comme il aime tant l'appeler pour souvent provoquer de la colère chez celui-ci et lancer une bagarre qui ne manquait jamais d'énerver la navigatrice et d'amuser le reste de l'équipage.
PDV Sanji
Je prépare ma nouvelle recette, j'ajuste les doses des ingrédients et réfléchis aux épices que je pourrais ajouter pour donner un meilleur goût à mon plat et ainsi satisfaire au mieux mes compagnons.
Chopper me parle de tout et de rien en mangeant la glace que je lui ai préparé, j'aime vraiment discuter avec lui il est trop mignon et innocent et est toujours à la recherche d'un peu de calme après avoir travaillé sur ses remèdes ou après s'être amusés avec les autres.
Notre conversation continue normalement jusqu'à ce que Chopper me pose une question :
C- dit Sanji tu ne trouve pas que Zoro à un comportement étrange depuis quelques semaines ?
S- oui j'ai remarqué mais franchement je n'en ai rien à cirer de cette tête de cactus, s'il a un problème il a qu'à t'en parler.
J'avais bien remarqué que le marimo était vraiment perturbé et je n'était pas le seul, Nami, Chopper et Robin avaient aussi des interrogations à ce sujet mais bon cet abruti ne s'exprime jamais et garde tout pour lui en restant dans son coin à dormir, s'entraîner ou boire comme un trou sans fond.
Soudain les deux compères s'arrêtent de parler et regardent en direction de la porte de la cuisine, celle-ci s'ouvrit sur une touffe d'herbe, les sourcils froncés et se questionnant sur ce silence pesant et les regards insistants de Sanji et Chopper.
Z- quoi qu'est ce qu'il y a ?
S- rien, mais si c'est pour boire tu peux faire demi-tour, tu attendras ce soir au repas pour te mettre une mine marimo !
Z- tss ! Commence pas cuisinier du dimanche, je bois si je veux t'es pas ma mère
Un combat s'engagea entre les deux hommes mais Zoro semblait un peu ailleurs et ne se battait pas avec autant d'acharnement que d'habitude et ça le blond l'avait remarqué et s'amusait à se rapprocher du bretteur ce qui faisait fortement rougir celui- ci, après quelques coups et une panique de la part du petit renne les deux ennemis se calmèrent, le sabreur sentais que ses joues chauffaient et se doutait que ce n'était pas discret, d'ailleurs Chopper l'avait remarqué et lui fit remarque :
C- Zoro tu es sûr que tout va bien ? Tu es tout rouge, tu as peut-être de la fièvre laisse moi voir !
Z- non c'est bon tout va bien laissez moi maintenant...
C- si tu le dis...
Le sabreur sort de la cuisine à la fois en rogne et très gêné de ce rapprochement avec le cuisinier de l'équipage, il monte dans la vigie pour être au calme et réfléchir sur ce qu'il vient de se passer et sur ses sentiments, ça fait un moment qu'il aime Sanji mais il sait bien que ce n'est pas réciproque, cet homme est juste bon à courir après les femmes et cela le déprime un peu.
Après quelques réflexions il se disait qu'il en parlerait le lendemain à Robin, c'est la seule membre de l'équipage avec qui il peut parler de sujets sérieux et personnels, elle l'écoute toujours et est de bon conseil, elle est également au courant des sentiments du sabreur envers le cuisinier.
Lentement Zoro s'endormait, en rêvant de celui qui occupait toutes ses pensées.
VOUS LISEZ
Zosan sentiments sur le bateau
FanfictionZoro aime Sanji aime son rival et celui-ci s'en amuse. Mais ce petit jeu de la part du blond va vite devenir sérieux pour le plus grand bonheur du sabreur. One piece et ses personnages ne m'appartiennent pas.