Ce matin la bonne humeur planait sur le navire, tout le monde était excité enfin surtout Luffy et Usopp parce que Nami avait annoncé qu'ils atteindraient une île dans l'après midi.
Il était temps car la nourriture manquait cruellement et cela se faisait sentir par la portion allégée dans les assiettes, malgré les poissons et monstres marins pêchés par le capitaine.
PDV SANJI
La matinée passait tranquillement Sanji faisait la vaisselle du petit déjeuner quand soudain une algue verte entra avec nonchalance et en claquant la porte ce qui a le don d'énerver le cuisinier au plus haut point.
S- Non mais ça va pas ? Tu va casser la porte à force !
Z- Ho c'est bon elle a rien ta porte tu va pas me gonfler là.
Zoro s'avançait vers sa réserve d'alcool, il ouvrit le placard, se servit une bouteille de saké et se retourna mais il fut surpris par le blond qui était derrière lui trop près à son goût , il rougit instantanément.
Z- AH ! Mais t'es débile ? Tu m'as fait peur idiot
S- Bah alors ? On boit dès le matin ? Tu sais que c'est pas bien pourtant.
Sanji se rapprochait de plus en plus du bretteur et lui prit la bouteille des mains, les joues du vert étaient écarlates tellement il était gêné de ce rapprochement.
S- Il est gêné c'en est limite mignon... Attend qu'est ce que je dis moi ?!. Merci de bien vouloir te pousser que je puisse remettre la bouteille en place.
Z- Ah o-oui pardon...
S- Tu es de nouveau rouge tu devrais aller voir Chopper, tu as sûrement de la fièvre, dit-il avec un sourire en coin.
Z- Ferme la c'est bon je me casse.
Zoro sortait de la cuisine pendant que Sanji remettait le breuvage à sa place puis il retourna à sa vaisselle avant d'entamer le déjeuner.
S- Il faudrait que je demande à Nami si elle au courant pour le marimo et les confidences qu'il fait avec Robin, j'aime bien me jouer de ses sentiments mais je me sens quand même un peu mal de lui faire ça...
R- Sanji ! Tu m'écoute ?
S- Ah pardon Robin-d'amour je réfléchissais du coup je ne t'ai pas entendue, désole tu disais ?
R- Viens sur le pont notre très chère navigatrice va répartir les équipes pour l'exploration de la prochaine île.
S- J'arrive.
Nous sortons de la cuisine ils m'attendaient.
N- Bon selon mes renseignements c'est une île estivale, elle est composée d'un village et d'une sorte de parc de loisir avec un côté parc aquatique, nous accosterons à l'arrière de l'île à l'abri des regards, le log pose mettra une semaine à se charger, donc on a une semaine de "repos" mais c'est pas pour autant qu'on doit se faire remarquer compris Luffy ??
L- Oui Namiii
N- Bien, qui est pour faire l'exploration de lîle ?
Z- Moi !
R- Je t'accompagne, ça évitera que tu perdes.
Z- Ts
N- Bien vous vous occuperez d'explorer les alentours du village, les autres vous irez au village et au parc pour voir s'il n'y a pas de soldats de la marine et faire un peu connaissance des lieux, Sanji je viens faire les provisions avec toi, il me faut du papier et de l'encre, Franky cela ne te dérange pas de surveiller le bateau ? Si tu as besoin de matériau tu iras demain.
F- Non t'inquiète pas SUPER bien veiller sur le Sunny !
N- Bien nous arriverons dans un petite heure mais nous irons sur l'île après le déjeuner et on se retrouvera vers 18 heures ici, s'il y a un hôtel je verrais pour avoir des chambres pas cher sinon on dormira sur le bateau.
Tout le monde- Oui Nami.
Chacun retournais à ses occupations avant d'arriver à destination.
VOUS LISEZ
Zosan sentiments sur le bateau
FanfictionZoro aime Sanji aime son rival et celui-ci s'en amuse. Mais ce petit jeu de la part du blond va vite devenir sérieux pour le plus grand bonheur du sabreur. One piece et ses personnages ne m'appartiennent pas.