Chapitre 6

1.5K 88 17
                                    

Chacun était occupé de son côté, Robin décida d'aller voir Nami pour élaborer un dernier plan visant à mettre Zoro et Sanji ensembles.

La navigatrice s'était installée dans la chambre des filles pour réaliser ses cartes pour être sûre de ne pas se faire déranger par un des garçons.

PDV Nami

J'étais concentrée sur le traçage des repères pour mes cartes quand le bruit de la porte se fit entendre et d'un coup l'odeur de café envahit la pièce, je sais que quand Robin se ramène avec un café pendant que je suis occupée à faire mes carte c'est pour me parler et la boisson chaude pour s'excuser du dérangement, même si elle ne me dérange jamais elle est tellement calme comparée aux autres catastrophes de ce navire.

R- Je ne te dérange pas ? Je t'ai apporté du café.

N- Tu sais très bien que tu ne me dérange jamais, merci pour le café

R- De rien, il faut qu'on parle à propos de Zoro et Sanji, ça ne va plus, ils ne se battent même plus autant ni aussi sérieusement qu'avant et je le sens bien que la situation échappe au sabreur ce serait limite si ça ne le déprime pas.

N- Je suis bien d'accord, l'autre idiot de cuisinier continue de nier les faits, il faut lancer le plan ultime !

R- Et comment tu veux faire ?

N- Hmm, on pourrait faire en sorte qu'ils soient plus souvent seuls tous les deux

R- Bonne idée, on pourrait aussi faire quelques soirées vu qu'on est en "repos" pendant une semaine, ça pourrait un peu débloquer la situation et ça détendrait tous le monde.

N- Et pour faire des soirées il faut de l'alcool et vu que Zoro est à la limite de l'alcoolisme, il faudra donc beaucoup plus de bouteilles.

R- Enfin niveau alcool tu n'es pas mal non plus

N- Je vois pas de quoi tu parles ! En tout cas on enverra Zoro chercher de l'alcool accompagné de Sanji en prétendant que tout seul le vert se perdrait.

R- Oui et de mon côté je peux inciter Zoro à agir, pas de la à se déclarer non plus mais au moins faire un peu avancer les choses pour nous aider .

N- Ok donc va voir Zoro moi en attendant je vais faire germer l'idée d'une fête dans la tête de notre capitaine ça devrait pas louper.

Robin sort en premier et je range mes affaires avant de finir mon café pour aller organiser cette soirée ça va être amusant.

PDV Robin

Il ne me fallut pas longtemps avant de trouver le vert, il faut dire qu'il a un peu toujours les mêmes occupations.

Il est assis à nettoyer ses sabres, je m'approche discrètement et vérifie qu'il n'y est personne autour pour ne pas être entendue

R- Zoro ?

Z- Hm ?

R- Tu sais je penses que tu devrais agir plus vis à vis de Sanji, il faut que tu le fasse tomber dans tes bras

Z- Et comment ? Déjà je suis pas sûr qu'il aime les hommes et en plus on n'est jamais tranquille ici, dès que je veux être seul avec lui soit je perds mes moyens soit quelqu'un débarque au mauvais moment.

R- Et si je te disais que tu vas avoir une occasion en or et aujourd'hui même qui plus est ?

Z- Qu'est ce que tu prépares encore ? J'ai pas confiance...

R- Actuellement Nami est en train de motiver Luffy pour organiser une petite fête ce soir et nous sommes presque à court d'alcool, de plus je suis sûre que Sanji voudra faire quelques courses complémentaires pour nous préparer de bon petits plats.

Z- Et ?

R- Comme tu es celui qui s'y connaît le plus en alcool tu l'accompagneras

Z- Et s'il n'y a pas besoin de faire des courses ?

R- On lui dira de t'accompagner pour que tu ne te perdes pas.

Z- Sympa ça je ne me perdrais pas si je suis tout seul...

R- ...

Z- Bon ok après tout comme tu aimes bien le dire "qui ne tente rein n'a rien"

R- Voilà tu as compris enfin.

Z- Hm.

PDV Luffy

J'étais sur l'herbe à jouer aux cartes avec Chopper et Usopp pendant que Franky bricole et Brook joue de la musique en fond.

D'un coup Nami arrive derrière moi et me regarde avec ses yeux qui brillent.

N- Luffy ?

L- Oui Nami ?

N- J'ai eu une super idée.

L- Ah oui ? Vas-y dit c'est quoi ? Dit !

N- Et si on faisait une soirée ? Comme on est sur une île calme et que ça fait longtemps on devrait en profiter tu trouves pas ?

L- EH LES AMIS VENEZ NAMI A UNE SUPER IDÉE !!!

Tous le monde se s'approcha du capitaine afin d'écouter cette superbe idée.

Zosan sentiments sur le bateauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant