La fête d'anniversaire

423 21 30
                                    

Le soleil viens de se lever sur Konoha, la ville où tout le monde a de beaux souvenirs.

Sasuke, un homme âgé de 21 ans aujourd'hui, et oui car c'est son anniversaire !

Le jeune homme a une vie plutôt banale, il se lève au côtés de sa compagne, il prépare le déjeuner puis part au boulot. Sauf qu'aujourd'hui est un jour différent, nous sommes samedi et Sakura sa femme, lui prépare en secret un anniversaire surprise, elle eût la bonne idée d'inviter tout ses anciens amis du lycée. Ils étaient chacun partis dans des endroits différents. Naruto et Hinata vivent ensemble en France, Shikamaru et Temari vivent aux US, Neji et Tenten vivent à Tokyo, Ainsi que d'autres amis a eux.

Sakura réussi alors a les contacter, Naruto fut très heureux d'y aller sachant que ça faisait longtemps qu'il avait pas vu son ami, Hinata l'accompagne, et tout les autres donnent une réponse positive.

Ce soir a 20 heures, se passera donc l'anniversaire du jeune homme. Sakura était très heureuse a l'idée de revoir tout ses amis et de fêter l'anniversaire de Sasuke.

Sasuke partit se balader dans les rues de Konoha, il observe des enfants et pense à lui et Naruto avant. Il était ami avec Naruto depuis très longtemps, il l'avait connu pendant que celui-ci était dans une mauvaise passe. Il avait su l'aider à se relever et a se faire des amis, Sasuke était un peu le "sauveur" de Naruto.

A ces pensées Sasuke esquisse un sourire en coin qui voulait tout dire. Le jeune homme avait appris à connaître Naruto, et s'était facilement attaché à lui. Sasuke a mit du temps avant d'assumer intérieurement, qu'en fait il en était fou amoureux. Mais il s'était mit avec Sakura pour les apparences, Sakura savais que Sasuke était amoureux du blond. Elle n'avait rien contre et voulais de son mieux aider Sasuke, au début ça été dur pour elle, mais maintenant elle arrive à le considérer comme son meilleur ami.

- 20h -

Sasuke rentre de sa balade et remarque que la maison est dans le noir, ce qui n'est pas normal sachant que Sakura était resté toute la journée à la maison. Les lumières s'allument et des cris se faisaient entendre.

« Surprise ! »

Sasuke n'en revenait pas, il revoyait les visages de ses amis du lycée et sans le vouloir il lâcha une petite larme. Naruto le premier s'est élancé sur lui, lui faisant un énorme câlin, Sakura était fière de ce premier rapprochement en espérant que ça ne sera pas le dernier pensait-elle.

Sasuke parle au moins un bon quart d'heure, pour prendre des nouvelles de ses anciens camarades. Hinata n'avais pas pu venir, elle avait une gripe, c'est avec tristesse qu'elle dû rester au lit. Certains étaient en couple d'autre non. Mais Sakura avait tout prévu, elle arrive donc avec des boissons alcoolisées, a consommer avec modération. Elle dispose des petits gâteaux sur la table ainsi qu'un énorme gâteau au chocolat blanc qui était sensé représenter Sasuke.

Sakura mit la musique, et commença a rassembler tout le monde pour des petits jeux entre "amis".

Sakura apporta alors des ballons gonflés et forma des groupes, par couples histoire de pas faire de dispute, et puis les autres au hasard.

-ShikaTemari
-KibaLee
-SaiIno
-SasukeNaruto
-NejiTen

Voici les groupes, Shino et Chôji ne voulais tout simplement pas y participer.

Sakura expliqua les règles, et c'est sans surprise que les groupes "non-couples" eurent le rouge au joue. Le but était tout simplement d'éclater les ballons dans des positions assez olé olé.

Ils avaient que 5 minutes pour tout faire, Les couples s'en sortait pas mal, Naruto lui, demanda à Sasuke de le laisser faire, chose que le jeune homme approuve.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'anniversaire de Sasuke OS SasunaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant