— Tu n'avais pas dit que tu ne venais pas avant demain ? — Jisung a demandé quand il a vu son ami entrer à l’hôpital.
— Oui, mais il s’est passé un imprévu.
— Lequel ?
— " Jaeun " m’a demandé de sortir. — Seungmin a ri, se souvenant de la demande inhabituelle.
— Pardon ? Tu vas sortir avec Changbin ?
— Oui, demain matin.
— Le matin? Je pensais que vous alliez...
— Tu penses trop, Jisung. — Seungmin roule des yeux. — Et toi ? Pourquoi tu es habillé comme ça ? Tu vas déjà partir ?
— Oui, il est presque sept heures du soir. — Il a répondu en s’étirant. — Minho était ici.
— J'imagine bien. Tu lui as parlé?
— Non, mais Jihyo oui.
— Sur quoi ?
— Elle a dit qu’ils n'ont pas beaucoup parler, mais qu’il a besoin de te parler d’urgence. — Le bleuté s'éloigna secouant ses mains. — Je m’en vais. On se voit demain, Seungmin.
— À demain, Jisung. Bonne chance...
— Chance ?
— Nuit... J’ai dit nuit. Bonne nuit. — Le brun a corrigé, masquant le rire.
— C'est quoi ça? Tu es tout bizarre parce que tu vas avoir un rendez-vous avec l’autre là. Au revoir.
Jisung a laissé son ami seul, paralysé et l’a regardé s’éloigner. Un sourire a germé sur les lèvres du brun quand il a finalement réalisé que oui, il avait un rendez-vous.
Il a lentement marché jusqu’au cabinet de Hyunjin et après avoir donner un coup à la porte, il est entré.
— Il est déjà partis ? — Le noiraud a demandé, se levant du fauteuil.
— Oui. Je viens de le voir.
— Et il n’a rien soupçonné de te voir ici ?
— Non, je lui ai dit que je suis venu aujourd’hui pour couvrir ma journée de demain.
— Tu es très intelligent. Au fait, je suis désolé. Je ne voulais pas déranger le jour tu as pris congé.
— J'allais pas rester sans rien faire de toute façon. Et sans vous ici, je peux dormir tranquillement dans la salle de repos. — Le brun a grogné, faisant rire l’autre.
— Tu penses que je peux déjà aller?
— Attends encore un peu. Il va rentrer à la maison, boire de l’eau et jouer sur le canapé. Prendre environ dix minutes, s’endormir et puis pendre un bain. — Seungmin décrit et Hyunjin a arqué un sourcil. — Les rituels de Han Jisung, habitue toi.
— Hm, je me demande encore si je dois le faire ou non.
— Si tu as des doutes, c’est mieux...
— Ce n’est pas ça. Je ne sais juste pas s’il va aimer... Tu sais bien, me voir là-bas.
— Après toutes les scènes que j’ai vues, il attend cette visite autant que toi. — Hyunjin une fois de plus s’est montré confus et Seungmin a juste ri.
VOUS LISEZ
Grandes mains | Seungbin
Fanfiction《 Où Changbin a besoin des grandes mains de Seungmin pour l'aider à prendre soin de sa fille. 》 Seungbin ; lemon ; fic médicale ; autres ships