Les personnes sont toujours classés dans des cases et ça depuis la nuits des temps mais en aucun cas on pourrait imaginé que c'est la même chose pour les dragibus oui, les petits bonbons en forme de dôme chelou.
Les usines avait créé un premier essai : un dragibus de couleur rouge. Le rouge était une couleur signifiant l'authenticité. Mais bien vite la couleur préférée des enfants changea et le bleu pris le dessus sur l'authentique rouge.
Bernard naquit en 2020 en octobre le 19.
Sa mère une coquette Rose s'était accouplée avec un Noir assez populaire.
Mais à sa naissance Bernard fut rejeté par tout le monde, tout le monde était choqué que la belle Rose avait donné naissance à un Rouge, on s'attendait que sa ligné se poursuive et que Bernard soit une fille Rose ses parents avait prévu de l'appelé Hen-Rillette. Sa vie était déjà tracé...
À peine créé qu'il fit fasse à des moqueries des autres couleurs. Les Oranges ce foutaient de sa gueule en lui disant qu'ils étaient tous plus gros que lui, les Verts ne faisaient rien pour l'aider, les Violets étaient les préférés des Bleus car on n'en voyaient pas souvent, les roses se vantaient d'êtres 100 fois plus beaux que tout les autres. Seuls les Jaunes se taisaient et les Noirs étaient détesté de tous encore plus mais personnes leurs disait rien car on les craignaient.
Et un beau jour il fut emballé dans un paquet de 40 grammes dont 45% d'air.
Avec d'autres couleurs. Il était le seul Rouge pendant le trajet jusqu'au propriétaire les autres le rabaissèrent.
-Il est tout petit !
- Il est pas beau !
- T'es qu'un naze ! Au moins ton père était populaire !
Bernard ne parla à personne durant le trajet. Il se terra dans le silence et promis qu'un jour ça irait mieux...
Le destinataire était un collège...
YOU ARE READING
Bernard l'Authentique
RandomC'est l'histoire d'un deuil dont on ne sait jamais remise... PAIX À TON ÂME BERNARD LE REJETÉ