Bernard fini sa vie sur le trottoir écrasé par des milliers de gens sans que personnes ne fassent attention à lui.
Faites attention aux dragibus rouges la prochaine fois que tu en croiseras un ;)
On peu remplacé le dragibus par les humains en général.
Les couleurs des bonbons, les couleurs de peaux d'autrui.
On peut voir ça comme une métaphore du racisme et tout...
Et enfaîte c'est vraiment une histoire vraie :
Un jour, pour fêté Halloween on a reçu un petit sachet de becs et
@Meline306 a eu des crocos (cheh)
ET c'est moi qui est eu le paquet avec les dragibus et oui c'est moi aussi qu'il est écrasé et appelé Bernard ^^
Il est resté trois jours et après les vacances on ne l'a plus jamais revu... Le deuil est toujours présent dans nos cœurs respectifs
Il a sa propre tombe d'ailleurs qui est mon poteau officiel aussi -il me sert a posé mon sac xD-
De base on voit le poteau bien penché et tout mais bon c'est pas grave...
Petit dragibus rouge ecrasé dans ce monde gris
Un mot échangé en cours "j'ai la dalle" "pareil T_T" (ptdr je l'ai encore) une prof de svt, "bon je vais vous distribuer vos bonbons", sa côte de popularité qui grimpe en flèche, un croisement ou on s'attarde plus longtemps qu'on le devrait, une petite tâche rouge au sol, un délire, pourquoi Bernard ? Aucune idée. (On voulait sûrement mettre en valeur ce magnifique prénom bien souvent rejeté ). Un poteau ou on s'appuie, maintenant la tombe de notre ami, un pari lancé dans l'air, puis finalement une histoire publiée, écrit sur meet entre deux transitions de pied et des "I'm a coconut" en bruit de fond.
Bref juste deux potes un peu connes qui s'amusent à inventer une histoire à un dragibus.
Et puis toi, qui pour on ne sait quelle raison, qui lit cette histoire tordue.
P. S: désolée pour tout les Bernard de la galaxie.
~ Chapitre 1 écrit par : moi
~ Chapitre 2 écrit par : spoonworld_
~ Chapitre 3 écrit par nous deux
YOU ARE READING
Bernard l'Authentique
RandomC'est l'histoire d'un deuil dont on ne sait jamais remise... PAIX À TON ÂME BERNARD LE REJETÉ