Harry

57 7 0
                                    

Chapitre 10


PDV Harry Styles

Je regarde Louis une dernière fois avant de me transformer et de m'envoler. Je sais parfaitement où je vais et même si je suis déterminé à en finir avec cette histoire, une partie de moi est terrifiée à l'idée que ça tourne mal. Je sais que je vais sûrement mourir et ça me fait horriblement peur. Plus je m'approche de cette sombre maison, plus la peur envahi mon corps et j'ai envie à plusieurs reprises de faire demi tour mais j'ai fait une promesse à Louis et je compte bien tenir ma parole.

J'arrive finalement devant la porte rouge que je ne connais que trop bien et reprend ma forme humaine. Alors que j'allai poser ma main sur la poignée, celle-ci s'ouvre brusquement me faisant reculer sous la surprise. De nombreux corbeaux se mettent à voler autour de moi et à me donner d'innombrables coups de becs partout sur le corps. Je me mets automatiquement au sol et enroule mon visage de mes bras tandis que mes énormes ailes entourent mon corps pour me protéger. Alors que les coups de becs pleuvent, je sens mon corps s'envoler alors qu'une poigne ferme accroche ma gorge coupant ma respiration. Mes yeux terrifiés se posent dans le regard amusé de Jack alors que je me débats sans succès pour qu'il me lâche.

Qu'avons nous là, rit-il en me regardant, ce sourire triomphant toujours présent sur son visage.

Lâ... Lâche moi, je demande difficilement.

Je savais que cette petite servirai à te ramener à la maison. Allons à la cave, je suis sûr que ta jolie cage t'as manquée.

Il resserre sa prise alors qu'il me tire de force à l'intérieur de la maison. Nous atteignons rapidement la cave et il me jette dans l'immense cage dorée sans ménagement avant de refermer cette dernière. Je passe mes mains autour des barreaux et le regarde faiblement.

Où est la petite ?

Quelque part, rit-il. Tu crois vraiment que je vais te le dire ?

Libères la ! Elle ne t'as rien fait ! Elle est trop petite pour vivre ça !

Je la libérerai quand je n'aurai plus besoin d'elle. Elle est trop précieuse pour l'instant. Tu croyais vraiment qu'en venant ici tu aurais ce que tu voulais ? Après t'être enfui je ne sais comment ? Mon pauvre Harry si tu savais. Il commence à tourner autour de ma cage comme il l'a toujours fait. Depuis l'instant où tu as mis les pieds dehors je savais exactement où tu étais. Tu es si prévisible. Si tu crois retrouver ta liberté un jour après ça Harry tu te trompes. Je vais te faire encore plus de mal qu'avant. Tu ne pourras plus jamais revoir la lumière du jour et encore moins ce stupide gosse. Personne ne pourras te sauver Harry, personne. Surtout pas ce mécheux. Il est tellement faible ! Il suffit que je lui fasse peur et pouf il t'abandonnera. Tu n'en vaut tellement pas la peine qu'il t'oubliera très facilement, tout comme ta chère mère t'as oubliée.

ARRÊTES! Je hurle les larmes coulant sur mes joues.

Ça fait mal hein ? Dit-il en me fixant de son regard noir. De savoir que personne ne nous aime. Que tout le monde nous abandonne. Tu n'es rien Harry. Rien d'autre qu'un vulgaire pantin avec lequel je joue. Tu n'es qu'un pion. Un mouvement sur le plateau de jeu et tu disparais. C'est moi qui décide de ton sort depuis le début. Tu croyais avoir quelques cartes à jouer mais c'est moi depuis le début. Tu ne peux plus rien faire. Tu n'es qu'un bon à rien.

J'allai lui répondre quand nous entendons du bruit à l'étage. Je vois un sourire mesquin se dessiner sur les lèvres de Jack alors que je commence à prendre peur en comprenant que c'est forcément Louis qui se trouve à l'étage. Pourquoi il est venu ? Je lui avait formellement défendu de venir ! Il met sa vie en danger en venant ici et rien qu'en voyant le regard de Jack je sais qu'il va souffrir.

Jack non ! Je ne peux m'empêcher de m'écrier.

Oh que c'est mignon tu t'inquiètes pour ton petit mécheux, ça va être encore plus amusant.

Il s'approche finalement de moi et le regard qu'il me lance ne me rassure absolument pas.

Et si on lui faisait un peu peur ça te dis ?

Laisses le tranquille, je répond alors que mes mains tremblent et que les battements de mon cœur s'accélèrent.

Ah non ce n'est pas drôle sinon.

Pris de rage de le voir jouer comme ça avec mes nerfs, je passe furieusement mes mains à travers les barreaux de la cage et empoigne sa gorge que je commence à serrer de toutes mes forces. Il me regarde avant de se mettre à rire m'énervant encore plus et je resserre encore mes doigts. Soudainement, les corbeaux de tout à l'heure volent vers moi et les coups de becs recommencent m'obligeant malgré moi à lâcher prise. Jack pose son regard sur moi avant de se diriger vers la porte d'un pas décidé. Il tourne la tête et me fixe de son regard triomphant avant de murmurer du bout des lèvres : souffre. Un énorme cri de douleur sort alors de ma bouche alors que je sens une de mes aile être arrachée à mon corps et que je m'effondre sur le sol froid de ma cage. Le sang coule abondamment dans mon dos, ça fait un mal de chien ! Les larmes coulent sur mes joues et je me  sens partir. Juste avant de sombrer j'aperçois la porte s'ouvrir sur Louis, au sol, regardant Jack qui se tient droit devant lui. Son regard exprime toute la peur qu'il ressent. J'aurai préféré qu'il ne vienne pas, il ne sait absolument pas dans quelle merde il s'est mis en venant ici. Et alors que je sombre je laisse sortir du bout de mes lèvres : Je suis tellement désolé Louis. Et c'est le trou noir.


Bonsoir,
Tout d'abord, je suis désolée du retard de la publication de ce chapitre.
Entre les entraînements de danse à distance, mes séances de souplesses que je bosse à fond pour réussir à entrer dans une école l'année prochaine et le cardigan que j'essaie de tricoter, j'ai eu un peu de mal à trouver le temps de publier.
Néanmoins, me voici avec le chapitre 10,
J'espère qu'il vous plaira.
Harry s'envole pour chercher Doris,
Le piège tendu par Jack.
Que va-t-il arriver à Louis ?
On se retrouve très vite pour la suite de cette histoire.
Prenez soin de vous.
Plein d'amour.
Alexia

La malédiction du corbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant