Épilogue
PDV Harry Styles
Plusieurs années se sont écoulées depuis la fin de la malédiction. Tout d'abord, Jack a été arrêté puis interné en psychiatrie. Il était devenu fou depuis longtemps répétant le nom de Rose à longueur de journée. Louis et sa famille ont revendus le manoir et ont emménagés dans une grande maison dans le quartier. Louis et moi sommes devenus inséparables depuis, il faut dire que cette expérience nous a beaucoup rapprochés. Il a été très présent pour moi et je sais que c'est grâce à lui si je peux de nouveau serrer ma mère dans mes bras. Lorsqu'on a été la cherchée ça a été un moment fort en émotions.
Flashback
Louis ouvre les portes unes à unes avant de tomber sur la bonne. J'aperçois ma mère dans la cage, elle a l'air tellement faible. On s'approche doucement de la cage et Louis l'ouvre avec la clé qui était suspendue au mur. En entendant le bruit de la serrure, ma mère relève la tête, la peur se lisant dans ses yeux mais quand ceux-ci se posent sur moi elle se met à pleurer en murmurant mon prénom. Louis me lâche doucement et je m'avance maladroitement jusqu'à la cage que j'ouvre. Ma mère sort alors et me prend directement dans ses bras en sanglotant et les larmes coulent à leurs tour sur mes joues. J'ai retrouver ma mère, enfin. Je la serre de toute mes faibles forces et nous pleurons en chœur.
Fin du flashback.
Depuis ce jour, ma mère et moi ne nous sommes plus quittés. Elle m'a tout racontée pour Jack et j'ai vraiment été choqué d'apprendre la vérité. Le fameux bébé de Rose c'était moi... C'est pour ça que Jack me faisait la misère. Il répétait jours et nuits à ma mère que c'était ma faute si Rose était morte. Comme il ne voulait pas de moi, Anne m'a prise avec elle, elle ne voulait pas que je meurs. Quand Jack l'a appris, il s'est juré de me faire regretter d'être en vie et c'est là qu'il m'a enlevé pour me jeter cette fichue malédiction. Pour moi, même s'il est mon père biologique, Jack n'est qu'un inconnu maintenant et jamais je ne veux le revoir et même si Rose est ma mère biologique, Anne sera toujours pour moi ma maman même si maintenant je vais de temps en temps sur la tombe de Rose pour lui parler et que je rends visite à ses parents assez souvent.Ils étaient émus en apprenant que j'étais leur petit fils et ils nous ont beaucoup aidés, maman et moi à retrouver une vie stable. Ma mère et moi vivons maintenant dans la maison voisine à celle de Louis et ma mère et Johanna, celle de Louis, s'entendent à merveille. Nous vivons maintenant heureux, laissant cette histoire de malédiction loin derrière nous.
Bonjour, bonjour,
On se retrouve avec l'épilogue de cette histoire.
J'espère qu'il vous plaira.
Il est assez court par rapport aux chapitres et j'en suis désolée.
Louis et Harry peuvent enfin vivre une vie normale, sans Jack.
Harry était donc le fameux enfant de Rose ce qui explique tout ce qu'il a vécu.
Il a retrouvé sa mère et ils vivent heureux à nouveau.
Merci infiniment à tous ceux qui auront laissés une chance à cette histoire assez différente de ce que j'ai l'habitude d'écrire.
Merci pour vos adorables commentaires.
On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures.
J'essaie de vous préparer un petit recueil du type calendrier de l'avent pour Noël et j'ai plusieurs idées d'histoires que j'essaierai de développer.
Prenez soin de vous,
Plein d'amour.
Alexia
VOUS LISEZ
La malédiction du corbeau
FanficAprès avoir subit une malédiction, Harry voit son monde s'effondrer tout comme sa liberté. Retournant quand il le peut à son ancienne maison, il va faire la rencontre d'un jeune homme qui pourrait bien lui être d'une aide précieuse pour retrouver s...