Chapitre 7
PDV Louis Tomlinson
Cette histoire est vraiment dingue. J'ai vraiment du mal à croire que ce corbeau devant moi soit en faite un garçon mais d'un autre côté, il réagit vraiment comme un humain. Quand le propriétaire est venu et qu'il m'a demandé si j'avais vu son oiseau, j'ai vu dans les yeux de l'oiseau une immense peur qui m'a obligée à mentir. De toute façon,le propriétaire est beaucoup trop effrayant et je ne lui fais absolument pas confiance. Il y a aussi ma petite sœur qui semble avoir pu parler à Harry sinon elle ne connaîtrai pas son nom, alors j'ai vraiment envie de croire à tout ça. Je me tourne vers le corbeau qui me fixe toujours de ses orbes vertes attendant sûrement une réaction de ma part. Je le fixe à mon tour perturbé quand je le vois commencer à papillonner des yeux et tanguer dangereusement. J'ai à peine le temps de lâcher le carnet et de tendre une main vers lui qu'il s'effondre alors que ma terrasse s'ouvre dans un grand fracas. Je me tourne vers cette dernière et écarquille les yeux envoyant non pas un mais une vingtaine de corbeau foncer droit sur nous. Instinctivement je positionne mon corps au dessus du corbeau comme pour le protéger et cache mon visage de mes bras. Ces fichus corbeaux me donnent de violents coups de becs me faisant crier de douleur mais je ne bouge pas d'un pouce. Je sens leurs becs s'enfoncer dans ma peau, et je grimace, leur criant de partir avant de m'effondrer à mon tour à bout de forces.
Lorsque j'ouvre les yeux, mon dos et mes côtes me lancent horriblement. Je regarde autour de moi et remarque que je suis allongé dans mon lit, ma petite sœur Doris est en train de me regarder et j'essaie de lui sourire afin de la rassurer.
Harry ?Dit-elle à ce dernier en me lâchant des yeux. Il est réveillé.
J'entends des pas s'approcher de moi et je me tourne avant d'avoir un mouvement de recul qui m'arrache une grimace. Devant moi, ce n'est plus le corbeau de tout à l'heure mais bel et bien un jeune garçon, un garçon avec deux immenses ailes noires dans le dos. Ce dernier s'est arrêté d'avancer en voyant mon regard effrayé.
N'ai pas peur, dit-il de sa voix rauque. Je ne te veux pas de mal. Je veux juste vérifier tes blessures.
Mes... Mes blessures ? Je demande sans comprendre.
L'attaque de tout à l'heure, me répond-il. Les corbeaux ne t'ont pas ratés, tu as le dos rempli de blessures et quelques bleus sur les côtes.
Je baisse les yeux sur mon corps et me rends compte qu'il a raison, plusieurs traces de becs sont encore visible alors que l'attaque me revient.
Mais tu... Tu étais un corbeau je... Comment c'est possible ?
J'ai fais un malaise avant l'attaque et je me suis réveillé sous ma forme humaine, dit-il. C'est grâce à ta petite sœur s'ils sont partis. Elle est entrée dans ta chambre et ils sont directement partis elle me l'a dit. Elle a ensuite essayée de te réveiller et c'est là que je me suis transformé avant de me réveiller.
C'est Harry qui a soigné tes bobos Lou, me sourit cette dernière.
Je...Merci, je répond tout de même.
C'est normal, sourit doucement ce dernier. Tu dois avoir énormément de questions à me poser je pense. Je suis prêt à te répondre le plus honnêtement possible.
Wow euh et bien, je me racle la gorge. Pourquoi le propriétaire te cherche ?
Jack? Et bien c'est à cause de lui que je suis comme ça. Il m'a jeté une malédiction et me retenait prisonnier dans une cage chez lui. J'avais le droit de sortir quelquefois mais uniquement en tant que corbeau tant que je ne me mêlait pas de ses affaires. Ce qui est bizarre et que je n'explique pas c'est que depuis la dernière fois où je suis venu ici j'arrive un peu à contrôler les transformations ce qui m'a permis de m'enfuir. C'est pour ça qu'il me cherche et je sais que s'il arrive à me récupéré je suis mort. Il sait sans doute déjà que je suis là ce qui explique les corbeaux de tout à l'heure.
Et pourquoi il s'en est pris à moi ? Je veux dire, quand des choses bizarres se sont produites ici tu n'étais pas là alors pourquoi ?
Jack est un homme sans scrupule, rien n'explique ses actions. Je pense que s'il a fait en sorte que ta famille et toi emménagiez ici c'est qu'il a quelque chose derrière la tête. Je peux faire quelque chose pour changer ça mais je vais avoir besoin d'aide parce que seul je ne suis pas assez fort.
Et admettons que j'accepte de t'aider, tu promets que ma famille sera en sécurité et ne risquera rien ?
Je ne peux pas te promettre ça.
Alors je suis désolé Harry mais je ne peux rien pour toi, je dis avant de porter ma petite sœur. Je veux que tu partes de cette maison, fais en sorte que ma famille ne te vois pas.
Je quitte ma chambre sans me retourner, ma petite sœur toujours dans mes bras. Je m'arrêtes derrière la porte et ferme fortement les yeux en entendant des sanglots, j'entends finalement une porte s'ouvrir et des battements d'ailes. Il est parti ça y est. Ma petite sœur gigote dans mes bras afin que je la lâche et je la pose finalement au sol.
T'es méchant Lou pourquoi tu l'as fait partir il est en danger maintenant je te déteste ! Me dit elle les yeux pleins de larmes.
Les larmes me montent aux yeux en la voyant si mal, mais je me dois de protéger ma famille et aider Harry c'est les mettre en danger. J'ai fait ce qu'il y avait de mieux pour nous même si ça me déchire le cœur de savoir qu'Harry risque de mourir.
Bonjour, bonjour,
Je suis ravie de vous retrouvés avec le septième chapitre.
J'espère qu'il vous plaira.
Que pensez vous de l'attaque des corbeaux ?
Harry qui a soigné Louis ?
Louis qui refuse de l'aider ?
La réaction de Doris ?
On se retrouve très vite pour la suite.
Prenez soin de vous.
Plein d'amour.
Alexia.
VOUS LISEZ
La malédiction du corbeau
FanficAprès avoir subit une malédiction, Harry voit son monde s'effondrer tout comme sa liberté. Retournant quand il le peut à son ancienne maison, il va faire la rencontre d'un jeune homme qui pourrait bien lui être d'une aide précieuse pour retrouver s...