Chapitre 7: Vengeance

176 14 9
                                    




Après la mort d'Asuna, les trois amis se mirent à pleurer et Deusolbert ria.

Deusolbert: Alors, ça fait quoi de perdre une amie ?

Yuuki: Tu.. Tu vas me le payer !!

Elle fonça sur le chevalier à l'armure rouge à une vitesse ahurissante et lui asséna plusieurs coups d'épées que celui-ci bloqua avec facilité. Elle fit un bond en arrière et prit une position différente que celle qu'elle prend d'habitude.

Kirito: Cette compétence.. C'est..

Yuuki: TU VAS MOURIR !!

Elle lui fonça dessus et lui mit plusieurs gros coups d'épée. Elle lui trancha les deux bras et une jambe.

Kirito: C'est Mother's Rosario !

Eugeo: Mother's quoi ?

Le chevalier tomba au sol, le sang coulant de ses membres qui avaient salement été tranchés. Yuuki s'approcha et lui planta son épée dans le ventre histoire de le faire souffrir pour la mort de celle qu'elle aimait. Au bout de quelques secondes, le chevalier eut un regard vide, il était enfin mort. Yuuki était exténuée, elle revint vers ses deux amis et tomba vers eux mais Kirito la rattrapa pendant sa chute.

Kirito: Je suis sûr qu'Asuna est fier de toi.

Puis elle se remit à pleurer. Eugeo se rapprocha un peu plus de Kirito et lui adressa la parole.

Eugeo: Kirito, euh.. Quand on sera rentrés je voudrais te dire un truc, c'est important pour moi...

Eugeo s'était mis à rougir en même temps de dire cette phrase.

Kirito: Oh euh c'est un peu soudain mais d'accord !

Yuuki s'était endormie donc Kirito la prit sur son dos, c'est ainsi qu'ils continuèrent leur chemin.

Désolé si ce chapitre n'était pas long (celui d'avant non plus d'ailleurs) mais je n'ai vraiment plus du tout d'idée pour cette histoire et je me demande si elle vaut vraiment la peine que je la continue ou pas. ;-; Je vais voir ça mais sinon une nouvelle histoire arrive bientôt ! (quand je dis bientôt je sais pas vu le rythme de merde que j'ai ;-;) Mais bon bref je m'égare un peu, byyyyye !! ^^

A suivre... (peut-être)

Plus qu'amis ? [YAOI] KiriGeo (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant