Chapitre 3: Mais... Pourquoi ?

210 18 7
                                    


Déjà une semaine était passée et tout se passait plutôt bien, Eugeo pensait qu'il pourrait bientôt retrouver son amie donc il alla voir Kirito pour lui dire qu'il était prêt à partir pour la Cathédrale Centrale avec lui.

Eugeo: Hé Kirito ! Je pense qu'on est suffisamment forts pour aller à la Cathédrale non ?

Kirito: Pour le moment tu n'es pas assez fort, mais dans pas longtemps on devrait y arriver.

Eugeo: Tu veux dire que je suis nul c'est ça..?

Kirito: Nan c'est pas ça !

Eugeo: Ou alors je serai une gêne pour vous..?

Kirito: Mais nan je voulais pas dire ça comme ça..

Le blondinet partit sans rien dire dans sa chambre tout en claquant la porte ce qui alerta les deux filles. Elles vinrent donc vers Kirito pour savoir ce qu'il s'était passé, il leur expliqua tout puis partit à son tour dans sa chambre.

[PDV Kirito]

J'étais dans ma chambre, posé sur mon lit à réfléchir à ce que j'avais dit à Eugeo, c'est vrai que c'était pas très sympa de dire ça. J'aurais dû lui dire autrement , alors pourquoi je lui ai dit ça ?! Soudain je sentis une larme couler le long de ma joue, ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré pour une personne, ça remonte au temps où j'étais enfermé dans SAO. Je décide donc d'essuyer mes larmes et de me diriger vers la chambre de Eugeo. Je frappe à la porte mais aucune réponse, je refrappe mais toujours rien. Finalement je rentre et le vois entrain de dormir paisiblement, je regardais tous les petits détails de son visage. Finalement je décida d'arrêter et de me secouer la tête pour reprendre mes esprits avant de retourner à ma chambre et me rendormir à mon tour. 


A suivre...


Bon bah ce chapitre était vraiment court mais j'ai vraiment aucune inspi en ce moment donc je préfère en faire un court plutôt qu'un long rempli de merde, bref à plus ! ^^'

 

Plus qu'amis ? [YAOI] KiriGeo (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant