Six mois étaient passés et les quartes épéistes s'étaient grandement améliorés, Kirito et Asuna pensèrent qu'il était enfin temps d'aller chercher Alice à la Cathédrale centrale. Ils décidèrent donc de partir très tôt un matin pour y arriver le plus vite possible. Le voyage dura un très long moment, mais ils arrivèrent au bout de deux jours. Ils pénétrèrent avec difficulté dans la cathédrale mais furent rapidement arrêtés par des gardes. Ils se firent donc poursuivre jusqu'à un jardin où ils virent un chevalier près d'une fontaine.
???: Qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vus ici.
Ils se présentèrent et le chevalier fit de même.
Eldrie: Bon je vais vous conduire en cellule.
Kirito: Vous pensez vraiment qu'on va se laisser faire ?!
Eldrie: Oh tu veux régler ça en faisant parler le fer ? Très bien mais tu finiras quand même en cellule.
Yuuki: Rah il m'énerve à être trop sûr de lui !
Kirito: Reculez ! Je vais me le faire !
Eugeo: M-mais Kirito tu vas peut-être y rester !
Kirito: Tant pis !
Eugeo: *soupire* Les filles partez sans nous !
Asuna: Compris !
Elles partirent en esquivant les gardes et Eugeo dégaina son épée.
Kirito: Mais pourquoi ?
Eugeo: Je veux pas que tu meures sans que je le sache...
Kirito: Eugeo...
Eldrie dégaina son épée à son tour. Kirito fronça les sourcils et lui fonça dessus, pendant que l'épéiste noir croisais le fer le blond planta son Épée à la Rose Bleue dans le sol.
Eugeo: Enhance Armament !
Le sol se recouvra de glace, Kirito sauta pour ne pas se faire piéger mais le Chevalier de l'Intégrité fit de même. Le noir recula en faisant un saut périlleux et plaça sa main devant lui.
Kirito: Generate Luminous Element...
Des ronds apparurent au bout de chaque doigts de sa main.
Kirito: Discharge !
Des petits projectiles (jsp comment les appeler mdr) s'envoyèrent sur le chevalier mais celui-ci les para avec un simple coup d'épée, mais Eugeo lui fonça dessus par l'arrière, il était passé dans son dos quand il était concentré sur Kirito. Il lui trancha les deux bras ce qui fit tomber à genoux le chevalier.
Kirito: Bien joué Eugeo !
Eugeo: Merci !^^
Puis ils partirent rejoindre les filles mais quand ils les eurent retrouvées elles étaient en plein combat avec un chevalier en armure rouge, Deusolbert Synthesis Seven.
À suivre...
VOUS LISEZ
Plus qu'amis ? [YAOI] KiriGeo (TERMINÉ)
FanficKirito, Asuna et Yuuki ont été envoyés dans un monde appelé "Underworld". Ils feront la rencontre d'un garçon appelé Eugeo, il avait le même âge que Kirito. Toujours des résumés de merde vous trouvez pas ? ;-; Et merci à @baka_asuna_ pour la couvert...