Chapitre 6: Adieux

196 16 26
                                    




Les filles étaient toujours entrain de se battre contre le chevalier en armure, Deusolbert Sinthetis Seven. Kirito et Eugeo l'attaquèrent par surprise ce qui surprit les filles. Le chevalier voulu mettre un coup d'épée à Kirito mais celui-ci le para.

Kirito: Asuna, Yuuki, Eugeo ! Partez je m'occupe de lui !

Eugeo: Arrête de vouloir tout régler tout seul !

Asuna: Tu vas te faire tuer !

Kirito envoya d'un gros coup d'épée Deusolbert dans le décor et regarda ces amis situés derrière lui en leur souriant.

Kirito: Faites moi confiance.

Asuna: Je te laisserai pas faire tu m'entends ?!

Yuuki: Asuna, arrête...

Asuna: Mais-...

Deusolbert revint à la charge en attaquant plus rapidement cette fois. L'épéiste noir se prit un coup d'épée dans la cuisse ce qui le fit crier de douleur.

Kirito: AARGH !!

Il tomba un genou à terre et le sang coula le long de sa jambe. Le chevalier marcha vers lui en prononçant ces mots:

Deusolbert: Tu t'es bien battu, intru.

Il mit son épée verticalement au dessus de la tête de Kirito. Asuna tremblait de colère, ne pouvant plus se retenir elle fonça sur le chevalier les larmes aux yeux, elle ne voulait pas voir son meilleur ami mourir.

Yuuki: ASUNA !!!

Elle ignora les cris de sa petite amie et tenta de trancher les bras du chevalier mais celui-ci fit un bond en arrière pour esquiver. Asuna couru vers lui et lui assena un coup d'épée dans l'épaule, mais sans faire attention elle se prit l'épée de son adversaire dans le ventre... Elle avait du mal à respirer.

Yuuki: ASUNAAAA NAN !!

Kirito et Eugeo: ASUNA !

Asuna: Adieu.. Les amis... Adieu Yuuki, je t'aime... Et...

Elle tomba au sol, elle ne respirait plus. Son corps était immobile allongé par terre.

Plus qu'amis ? [YAOI] KiriGeo (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant