M- chers habitants de konoha. Je suis minato namikaze,dirigeant du village caché des tourbillon. Avec lhokage actuel ainsi que les différents conseillers nous sommes parvenu à un accord. Alors que l'humeur soit à la fête car la paix va perdurer encore longtemps...
Toner d'aplodissement
H- mesdames et messieurs sachez que ce soir aura lieu une grande fête en l'honneur de l'uzukage.
Toner d'aplodissementUn peux plus tard.
N- je vais chercher akaihana.
M- naruto. Elle a quelque chose à te dire alors écoute la bien d'accord
N- ne t'inquiète pas.A uzuchio
I- alors comment ça se passe
N- pas trop mal. Jai donner un bon coup de froid à ton frère. Tu sais où est akaihana
I- elle est chez elle. Depuis hier elle refuse de sortir.
N- merde elle a quoi.
I- je sais pas. Va la voir.
N- dis à kensei de me retrouver à la porte en uniforme
I- ne t'inquiète pas je vais lui faire passer le mot.N- akaihana ouvre,cest naruto.
A- naruto l'embrasse.
N- quest ce quil y a. Itachi ma dit que tu refuse de sortir et papa me dit que tu a quelque chose à me dire.
A- eh bien jai contracté une maladie qui me rend sterile. En réalité cest plus une malédiction. "Le premier homme que tu embrassera te mettra enceinte sur le coup puis tu sera stérile. Tu verra ce que ça fait de ne pas pouvoir contrôler certaines choses." Cest une voie dans ma tête qui ma dis ça le jour de mes dix ans . Je ny ait pas fais plus attention que ça et ...
N- akaihana. Sache que je t'aime plus que tout au monde et même si nous n'avons pas eu de rapports cet enfant est le mien et je l'aimerai.
A- naruto. Je t'aime.
N- moi aussi. Aller viens konoha organise un bal pour fêter l'union de konoha et d'uzuchio. Va te préparer.
A- je ne veux pas y aller. Je vais encore me retrouver seule.
N- nous sommes fiancés maintenant. Je t'accompagnerai au bal ne t'inquiète pas allez va te préparer je t'attends au porte avec ton frère.
A- jarrive je me dépêcheA konoha.
Garde- qui êtes vous.
N- nous sommes les invités de l'uzukage
Garde- vous avez une invitation
N- la couleur de nos cheveux devraient suffire. Je suis naruto uzumaki.
Garde- entrez. Le bal se déroule devant le palais du Hokage
N- merci beaucoupI- maitre Hokage deux chakra étranger on franchis la porte.
M- il doit s'agir de mes enfants.
I- vos ?
M- jai adopté des jumeaux,une fille et un garçon.
N- bonjour. Papa kensei a accepté de prendre mon poste pour que je puisse veiller sur akaihana.
M- ne t'inquiète pas tout va bien.
H- alors heureux.
N- très merci.
I- de quoi parler vous.
N- eh bien ma femme a eu des problèmes de santé alors que maitre Hokage était au village. Elle cest occupé d'elle.
I- je vois.
VOUS LISEZ
Naruto Deserte Konoha
Fiksi PenggemarPourquoi ,comment et quand . Trois questions auquel je vais partiellement répondre