Point de vue OluanaJ'était enciente de moin 5 ème mois , c'ést aujourd'hui que je vais vérifier les sexes des bébé , j'attends pas 1 mais 2 bébé.
_ William : Chéri aller on doit voir rachet pour Mes amours .
_ Moi : Tu est plus enjouée que moi hahaha .
_ William : Pas toi hahaha .
_ Moi : Si bien sur que si mais tu est trop mimi comment tu est avec moi .Nous somme parti le voir , il m'installe sur un lit puis met un appareil de fer et posa sur mon ventre puis en pris la forme, vu que ne composer pas de chaire et de sang mais du fer.
_ Rachet : comme vous pouvez le voir , ils vont parfaitement bien , je suppose que vous voulez voir le sexe ?
_ William et moi : Ouiii !Il chercha quelque seconde.
_ Rachet : C'est un Garçon .... et .... une fille ... félicitation .
J'était tellement contente que j'ai un très grand sourire et je voyais Will verser quelque larmes de joie .
Je suis a la fin de mon 8 ème mois , Will se tenais derrière mon dos , m'offrant des bisou dans le cou et sa main sur mon ventre pour sentir nos enfant bougées .
_ William : Je suis tellement présser qu'ils viennent au monde mon amour.
_ Moi : Moi aussi mon chéri ,
_ William : alors quels sont leurs noms ?
_ Moi : Mmmm que dirais-tu de mejuza , cheng qi , thàvma, Qiji ou miracle en français.Quelque jours plus tard , j'était dans le salon sur le canapé et tricotée des vêtements pour bébé ,Will dans la cuisine qui préparer le repas du soir . Depuis ce matin je sentais des sentation étrange dans mon ventre j'ai essayer de penser a autre chose .
_William : Le repas et près !!
Je me levas mais quand je faisais cette action , un liquide glissa entre mes jambres avec un bruit . William arriva en vitesse et regarda le liquide un peu bleu puis me regarde dans les yeux .
_ Moi : C 'était donc sa alors les sensations étranges .
_ William : Quoi depuis quand tu les a ?
_ Moi : Depuis ce matin .
_ William : Tu pouvez pas prévenir ?!!
_ Moi : C'est pas le moments de me crier dessus amène moi a Rachet !!!C'est ce qu'il fit . Arrivant la bas on commence a se mettre en place pour que j'accouche , c'était douloureux mais je suis sur un peu moin dur que les femme normal . Des heures plus tard , le premier sorti ,c'était un petit garçon et je dirais une heure après une petite fille arriva .
_ Rachet : Alors quel sont leurs noms ?
_ Moi : Pour le garçon Thávma et Miracle pour elle .
_ William : Sa me va très bien . En plus les 2 veut dire miracle .
_Moi : Oui thávma en grec et tu sais pour l'autre .Le petit garçon a des cheveux brain au yeux blanc et la fille des cheveux et des yeux marron claire .
Quelque moi plus tard . William et moi nous sommes seule , les enfants chez ces parents . Nous somme en pique-nique en forêt. Quand on a finit de nous reposer après le repas , Will me demande de me lever et il se plaça sur un genoux et ouvra une petite boîte de velour avec une bague de fiançailles a cause de sa j'était émue.
_ William : Oluana Diossa, je voudrais faire de vous ma femme , on a combattu ensemble , on a vécue des haut et bas , tu ma même offert une famille de l'amour .Je t'aime énormément si tu savais . Alors voudrais tu être ma femme ?
_Moi: Oui Oui Oui !!!je t'aimme !!1ans demi après la naissance de mes enfant je me marie avec l'homme de ma vie. Apres ce mariage j'ai eu Hinori une jolie petite fille blonde au yeux or .
VOUS LISEZ
William x Oluana Tome 2
AçãoOptimus Prime : La terre ... berceaux de l'humanité , une espèce qui est comme la notre , peux faire preuve d'une grand compassion et d'une grande violences ... Dans notre lutte de la sauvegarde de l'humanité , une vérité plus profonde se fait jour...