Point de vu Oluana .Nous roulons dans le déssert , dans ce désert il y avait quelque montages rocheuse . J'était entre Michaela et Leo je me sens un trop sérré. Simmons était au téléphone puis il ra
_ Simmons : callié l'Ouest , sa veut un contacte avec la CIA , les anciens sibérien surnommé le golf Le Golf de la Kaaba la pointe de la dague.
_ Sam : La dague , le golf .
_ Simmons : Ok la mers rouge qui vise Égypte et la Jordanie comme une lame , elle fait a peut près 29 degrés nord et 5 degrés Est.
_ Sam : Ok , ont va mettre le corp d'Optimus la bas , jusque-là.
_ Leo : Est tu va l'emmèner comment la bas.
_ Sam et Moi : Par un coup de téléphone.Nous roulon toujours jusqu'à on entends des sirène de police .
_ Sam : La police droit devant nous.
Ont les esquive , et la police dévivre de leur trajectoire. Ont roule plus vite .
_ Leo : Je ne veut pas mourire en Toll les gars .
Bee et les autre continue de rouler et on arrive dans une ville .
_ Simmons : Sam quitte la ville et garons nous .
Les minutes se poursuive on a réussit a les semer grâce a les batiments. Mutflap, Bee est acrocher au mur , bumblebee tenait skids par le pied , Michaela ces habiller comme ces habitant pour regarder la police nous un peut plus loin a l'abrit des regards .
_ Skids : Il ne pouvait qu'être flic cela .
_ Mutflap : Ça sa ne pourait être du camouflage comme un ninja .
_ Skids : Tais toi ou je t'en colle une .
_ Moi : Taisez vous imaginez que quelqu'un vous entends .
_ Michaela : Ils se sont tirés .
_ Sam : Ok ont a pmus de temps a perdre .
_ Simmons : Tous le monde te chercher alors , appelle se type a la base et dans les secondes qui suivent tous le monde sais ou tu est .
_ Moi : Alors faîte le , vu que la CIA ne savent pas que tu est avec nous et bien sur pour faire savoir que c'est utiliser un sorte de code .
_ Simmons : ok .. c'est un excellente idée ...ok
_ Moi : Ok allez-y..
_ Simmons : Oui mais c'est juste ...
_ Moi : Ok .. pas de temps a perdre .Alors nous commençons a courire a la recherche un téléphone. Nous avons trouve une " cabine " téléphonique.
*J'aimerais trop entendre la voix de mon homme , il me manque tellement .*
_ Simmons : Lennex , je suis avec le gosse , vous savez le morveux , ont besoin du camion ok ? On a portunité de le ressusciter ici , code Toutankhamon, coordonnées , vous marger le paquet au 29.5 nord , 34.88 Est . .... Ah oui elle va bien ...
Il me lance un regard en disant la dernière phrase . Il racroche vite car une personne arrive en courrant .
_ Simmons : Oh c'est pas vrais faut que je vous laisse .
_ ??? : Hé hé hé .
_ Sam : Vous être qui ?La personne retire le tissu au niveau de sa bouche , c'était léo , il dit que la police arrive qu'on doit s'en aller et c'est se qu'ont fis . Et c'est reparti pour la route du déssert .
_ Sam : Ok c'est parti.
_ Sam moi et Simmons : Quand la dague s'éclaire au lueur de l'aube , 3 rois nius révèlent l'entrer .
_ Simmons : c'est ce qu'il a dit . Tu sais ce que sa signifie.
_ Sam : Non .
_ Simmons : Bien moi non plus .On arrive ou on doit vérifier nos passeports .
* Fuck !!*
_ Moi : on est dans la merde .
_ Leo : Oh l'angoisse.Ont entendais un mec crier passeport et une autre langue . Il descend sûrement pour nous voir .
_ Sam : Il y a des camera la haut .
_ Moi: Bien met pas ta tête dehors sam !
_ Sam : Il est même pas dehors .
_ Moi : Oui mais essaye de te camoufler un peut .Celui qui a descendu et un nain.
_ 4x4 mini : Oh génial un nain de jardin , dit lui qu'il est grand .
Il s'approche de la fenêtre ou se trouve Simmons. Moi j'essaye de cacher mes yeux avec des lunnettes car il sont de couleur or .
_ Simmons: La dague la pointe de la dague , Égypte, Jordanie ont va la bas , moi et ma famille . La mon fils , mes 2 filles et mon autre fils .
_ ??? : Ces lunnettes .
_ Simmons : elle est aveugle et elle aime pas les retirer .Sinon nous venons de New york .
_??? : New york !! Il faut faire 50 kilometre .Et apres sa on est parti des heure plus tard au bout de la ville , on est arriver devant un ancien bâtiment avec une pyramide .
_Skids: Il faut qu'on se font dans le décore .
Bee le bouscula en marchant et il tombe .
_Moi : Bee c'était pas très gentil hahaha .
_ Simmons : Sublime , c'est des extraterrestre qui on constrit sa ? Ouais..Sam, Michaela, Leo, Simmons et me 4x4 rentra dans le bâtiment. Moi j'ai décider de rester avec Bee donc je suis a l'intérieur de celui-ci pour me reposer et avoir un peu de clime .
Le soir tomba .
_ Moi : Dit bee , tu en pense quoi de cette histoire ?
_ Bee : Que c'est...une grandre ......épreuve mais on si fait...... . Tu va annoncer a Lennox quand..... tu le verras ?
_ Moi : Ouiii ... Mais j'éssaye d'imginer sa réaction .
_ Bee : Ne .... pense pas trop ... a sa , tu va ...plus tracasser qu'autre .... choses .
_ Moi : C'est vrais ta raison mon frère.
_ Bee : Aller dort un peu ....vu que tu arrive.... maintenant ... Bonne nuit ma soeur .
_ Moi : Bonne nuit .Je bailla et fait baisser le siège pour que je puisse dormir confortablement. A l'aube, sam rouvrit la porte très fort et vite .
_ Sam : On se réveille, met toi dérrière, ont s'est où est l'énerjaune .
VOUS LISEZ
William x Oluana Tome 2
AksiyonOptimus Prime : La terre ... berceaux de l'humanité , une espèce qui est comme la notre , peux faire preuve d'une grand compassion et d'une grande violences ... Dans notre lutte de la sauvegarde de l'humanité , une vérité plus profonde se fait jour...