Point de vu Oluana
Quelque heure plus tard la base naval qui contener l'éclat du cube a était attaquer par des décepticons , ils ont récuper le morceaux du cube
* Sa annonce rien de bon *
Optimus a décider d'aller voir sam et je voulais le suivre.
_ William : Tu est sur que tu veut aller ?
_ Moi : Oui , en plus sa fait un moment que j'ai pas vu Bee.
_ William : Bien reveint vite .
_ Moi : Oui et je doi..
_ William : Et ? Tu ...?
_ Moi : Non rien on se rien , je t'aime .
_ William : Moi aussi mon amour .Par la suite je montais dans Optimus . Et partis voir sam , notre chef a prévenu Bee d'amener Sam a lui . Mon frère arriva a l'aube avec lui .
_ Sam : J'ai même pas le droit une journée ,c'est trop demander une seule journée ?
_ Moi : Salut Sam moi aussi je suis contente de te voir comme sa fait plaisir .
_ Sam : Salut désoler Oluana mais comprend moi .
_ Moi : Bien .Je suis aller montez dans Bee en attandant leur discour ce finir mais aussi pour parler a Bee de ma situation .
_ Moi : Salut mon frère.
_ Bee : Salut .... Oluana..... tu ma manquer
_ Moi : Tu ma manquer ...
_ Bee : Ça va ... tu a l'air pas bien .
_ Moi : Dison que ces dernier moi je me senter pas bien j'avais des symptôme humain que je doit pas en avoir par rapport a ma condition.
_ Bee : Comment... sa se fait? Tu va bien ....aux moin .
_ Moi : Oui , alors comment te dire ...
_ Bee : Aller... accouche .
_ Moi : justement dans 6 mois .
_ Bee : Quoi ? J'ai pas...compris ce que tu essaye de me dire.
_ Moi : Je suis enceinte, je vais avoir un bébé avec William .
_ Bee : Quoi!!! Mais c'est ... génial ... tu l'a dit a Lennox ... je ... croyait que ... vu a ta condition ... tu ne pouver pas... faire d'enfants .?
_ Moi : hhihihi , moi aussi je le croyais mais bon c'est pas comme si j'avais des homme dans ma vie , j'attendais le bon donc Will est le premier depuis bien dison a ma naissance hahaha et non je ne lui ai pas encore dit j'ai peur de sa réaction , je ne sais pas comment lui dire.
_ Bee : C'est le sien .. non ?
_ Oluana : Bien sur. Qu'est-ce que je vient de dire .
_ Bee : Bien voila alors ....ta aucun soucis a t'en faire tu l'explique que ....tu ne le croyais pas aussi ...et puis voila quoi.
_ Moi : Oui mais si il veut pas du bébé.
_ Bee : tu n'a pas a t'en faire pour sa , il t'aime sa c'est sur et toi aussi .
_ Moi : Ohh merci mon frère tu est un amour , dison que notre bébé est un petit miracle , dit a personne je veux annocer au bon moment a Will.
_ Bee : je sais et oui ,je suis fière de vous .Apres la discution terminer sam arriva apres qu' il a fini de parler avec Optimus.
_ Sam : Tu reste la ?
_ Moi : Oui , sa te dérange ?
_ Sam : Non , toute façon c'est ton meilleur ami donc tu peut rester .
_ Moi : Bien , sinon la fac ?
_ Sam : Des personne bizarre mais sa peut aller .
_ Moi : Qui est plus bizarre de côtoyer des extraterrestre robotique qui parle hien? hahahaha.
_ Sam : Tu a tous a fait raison hahahahSam commence a rouler .
*J'ai dit a Lennox que je rentrerait vite mais je veux rester encore avec bee donc je le prévient par message *
Messages :
_ William : D'accord mais fait attention mon amour .
_ Moi : Oui ne t'en fait pas je te préviendrai quand je revient d'ac ?
_ William : Ok bye bye bonne journée.
_ Moi : bye mon amourFin des message .
Des heures Lennox m'a envoyer un message que Mégatron et revenu a la vie grâce a ces soldats . Donc moi je suis parti aller voir sam comment il aller au cas où en laissant bee . Le temps passa je croisa Michaela devant la fac quand je suis arrivait .
_ Moi : Hey Michaela, tu est venu pourquoi ?
_ Michaela : Pour Sam , toi ?
_ Moi : Logique et car.... ( chuchote ) Mégatron est revenu donc pour vérifier si il va bien .Je voyais sa boîte bouger .
_ Moi : Il y a quoi la dedans ?
_ Michaela : Oh rien .On y va .
_Moi : Oui allons-y.On rentras dans la fac pour trouver la chambre de sam , Michaela connaissait quel chambre donc je la suit . Elle rouvra la porte et découvrit une fille en train d'embrasser Sam sur un lit .
_La fille : C'est elle ta fiancée ?
Il hocha la tête
_ Michaela : Ex
Elle commence a partir, je dit a sam.
_ Moi : Tu me déçoit , en plus elle ressemble a une poupée toute refaite .
Je commence a partir
_ Sam : Michaela revient .
On attend du bruit venant de sa je me retourna pour aller dans sa chambre pour le voir attraper par la langue mécanisé de la fille autour de son coup . Un garçon arriva
_ Le garçon : hé sam ta pepette la , Wow wow wow .
_ Moi : Elle est encore plus moche comme sa !!
* Oh elle est comme moi mais sa se voit qu'elle était pas humaine avant.*La bo6nde lacha sam en nous voyant .
Michaela était plus vif que moi et balança sa boîte qui a briser la fenêtre pour être dehors mais cela a fait une diverssion . Celui-ci cri comme une fille , ferme la porte et commence a courire avec nous.* Je ne peut pas la tuer car si je me transforme sa va causer plus de mal que du bien *
Ont cours jusqu'à a un musée
_ Sam : Vient amène-toi
_ Le garçon : C'est un vrai ?
_ Sam : Tais toi est cours !!On rentre dans le batiment et nous cacha derrière des bureaux . Je commence a ne pas me sentir bien, je me sens nauséeux et la tête qui tourne .
*surment a cause de la grossesse *
_ Le mec : Ohhh j'ai pratiquement coucher avec elle dans mes rêves .
_ Michaela : Contente de voir que je t'ai manquer Sam.
_ Sam : Attend c'est pas ma faute ok ? J'étai victime .
_ Michaela : toi la victime , pourquoi, explique ?
_ Sam : c'est se fait attaquer par un yake.
_ Michaela : Fallait pas fourrées sa mangue dans ta bouche.
_ Sam : Et elle puait le gasoil , c'est comme si elle roter du gasoil .
_ Michaela : tu est qu'une chochotte .
_ Sam : En mode silences 10 seconde .
_ Michaela : pas de mode silences.
_ Sam : 7 seconde est écouler .
_ Michaela : La c'est finit de chez finit.
_ Le gars : Elle ta forçai avec sa trompe , tous les embryons bébé allien sont dans ton ventre , vomis , crache , crache .
_ Michaela : Pourquoi tu ne nous aide pas Oluana?Sam vomit mais je le regardait pas de peur de faire pareil mais l'odeur me rattrape et me fait dégueuler ce que j'ai manger ce matin maintenant grâce a la grossesse je mange car j'ai vraiment faim , j'était palme . Micheale en me voyant dans cette état disait que je ne pourrais rien faire pour le moment .
_ Michaela : T'est quoi toi au faite.
_ Le gars : Je suis Leonard , les aliens sont après moi a cause de mon site .
_ Moi : Ohhh je pense pas qu'il sont apres toi a cause de ton site mais a cause de ta putain de face .
_ Leo : C'était moche ce que tu a dit.J'était encore dans le mal . Je ne peut le répondre. Il y a eu une explosion.
* Ah elle nous a trouver *
VOUS LISEZ
William x Oluana Tome 2
AçãoOptimus Prime : La terre ... berceaux de l'humanité , une espèce qui est comme la notre , peux faire preuve d'une grand compassion et d'une grande violences ... Dans notre lutte de la sauvegarde de l'humanité , une vérité plus profonde se fait jour...