Mai 2021
La 118 fut envoyée en renfort au alentour de 18h à une adresse éloignée des grandes routes, un entrepôt pour être exact.
Le 911 a reçu cet appel confus d'une jeune femme murmurant qu'il y avait une prise d'otage en cours, dix minutes plus tôt.
Sans vraiment de preuves véridiques, ils ont préférés envoyer les forces de l'ordre et les secouristes si la source s'avérait vraie.Les pompiers sont les premiers sur le lieu.
Et pour le moment, rien ne semble paraître anormal, sauf si on vient à tendre l'oreille vers cette vieillie bâtisse qui se décrypte à vu d'il, où l'on peut percevoir des bruits de mouvements ainsi que des paroles étouffées ?!
L'équipe ne sait quoi faire sur le coup, attendre Athena et son équipe ou envoyer quelqu'un ?
La décision ne se fit pas attendre plus longtemps lorsqu'un cri féminin se fait entendre de l'intérieur.Bien, la source est véridique.
《-Il faut qu'on se bouge! Lança le capitaine de l'équipe sans réfléchir plus à la question. Son regard parcoure son équipe toujours silencieuse, attendant les ordres.
Hen, Chimney vous préparez le matériel au cas où qu'il y est des victimes une fois la situation maîtrisée.
Eddie. Tu vas à l'intérieur, je te fais confiance, tu es le mieux placé pour ce genre d'intervention.
Il n'a pas le temps de finir ses instructions qu'une voix vient l'interrompre.-On n'attend pas les renforts ? C'est du suicide de l'envoyer là-dedans ! On ne sait même pas s'il est armé !
Le capitaine lança un regard de biais vers celui qui l'a interrompu avant de reporter son regard vers Eddie.
-Nous n'avons pas de temps à perdre. Et justement, s'il est armé, c'est maintenant ou jamais. On ne veut pas plus de victimes. Eddie ça te va?
Le jeune pompier n'hésite pas une seconde avant d'acquiescer et d'aller chercher ce dont il a besoin.
-Hors de question. Rugis la même voix que tout à l'heure. J'y vais. Le regard de son supérieur qui vient de se poser sur lui, lui fait clairement comprendre qu'il a intérêt à se taire dans les plus bref délais, le jeune pompier se détendit en quelques secondes, cherchant un bon prétexte. Pourquoi Eddie à toujours les missions intéressantes ? J'aimerais bien, tu sais Bobby, servir à quelque chose depuis le temps. Laisse-moi y aller. Je sais comment faire.
Eddie refit son apparition quelques secondes plus tard, l'air perdu et concerné, n'ajoutant rien, se contentant de regarder son supérieur.
Ce dernier passe son regard de l'un à l'autre terminant sa course dans un souffle.-Je n'ai pas le temps de me battre, il y a des vies en jeu. Tu es sûr de ton coup Buck?
Le dénommé Buck reprend un air grave avant de lui adresser un signe positif de la tête, surpris que son supérieur n'essaie pas plus de lui en dissuader.
Bobby n'insista pas plus et fit signe de tête à Eddie de lui passer ce qu'il vient de prendre du camion.Quelques secondes plus tard, Buck est enfin prêt à entrer dans la gueule du loup.
Il jette un dernier regard à son supérieur et son meilleur ami tout en leur lançant un petit sourire victorieux, les deux hommes se regardèrent tout en se demandant si c'était une bonne idée. Mais le temps presse et Buck n'aurait pas lâché l'affaire de sitôt.
Le capitaine Nash lui accorda un dernier signe de tête et Buckley souffla un coup avant de disparaître par l'entrée dérobée du bâtiment.Ses 2 derniers collègues arrivèrent quelques secondes après, tout deux surpris de trouver Eddie aux côtés de Bobby.
-Eddie ? Il y a des complications, pourquoi tu n'es pas déjà à l'intérieur ?! Lance le pompier secouriste où sur la plaque se lisait "Han".
Sa collègue, une des seules femmes présentes, comprit de suite en voyant leur regard concernés.-Oh non. Oh non non non. Bobby! Ne me dis pas que tu viens d'envoyer Buck là-dedans ?
Le prénommé Han compris de suite, écarquillant les yeux à son tour.
-Buck ?! Attend, tu as envoyé Buck à la place d'Eddie ? Il ne sait à peine.. Il ne finit pas sa phrase se rendant compte que la situation n'était pas à la vanne. Bon sang, de nous tous, il fallait que ce soit Buck.
Le capitaine finit par souffler longuement en regardant ses collègues, uns par uns.
-Oui Buck est parti en reconnaissance. Oui, ce n'était peut-être pas une si bonne idée, mais on le connaît tous, avec ou sans mon autorisation, il y serait allé. Mais il est grand et formé, il sait comment gérer ce genre de situation... Quelques micros secondes se passe avant qu'il n'ajoute faiblement. Enfin, j'espère.
Oh que oui ils espèrent tous que Buck ne jouera pas au héros là-dedans.
****
Eh bien le bonjour.
Je suis de retour avec une nouvelle histoire on dirait?
Eh bien oui et non, car cette histoire soudaine est tirée d'un de mes rêves, j'ai totalement rêvé de cette histoire la nuit entre le 3 et 4 novembre dernier (oui oui je date et écrit les rêves que je me souviens)
Et ce rêve est oui, totalement tiré de la série 9-1-1! (je la regarde beaucoup trop ces temps ci 2020... update: 2021 et c'est toujours le cas )
Alors vu que j'adore cette série, et que mon rêve est totalement clair et nette dans ma tête, je peux vous dire qu'il en vaut le détour, donc c'est pour ça que j'ai décidé de le rédiger en petite fic, en bien évidemment le modifiant dans des termes plus réaliste, mais la trame et l'histoire viennent tout droit de mon rêve haha.
Du coup un petit chapitre tous les 2/3 jours à peu près.
Enfin voilà c'est tout ce que j'avais à dire, sur ce je retourne à la rédaction du 3eme chapitre! (oui je prend de l'avance, pour une fois que j'ai l'histoire du début à la fin, j'en profite!)
Ne faites pas gaffe aux fautes de grammaire et tout le bordel, je corrigerais une fois tout posté.
VOUS LISEZ
Décision • Bᴜᴅᴅɪᴇ [Slow Update]
FanfictionDans la vie tout est question de décisions. Même dans la 118. Et surtout pour un certain Evan Buckley. S'il avait pris d'autres décisions il n'en serait pas là, oh que non. Mais tout arrive pour une raison n'est ce pas ?! (Personnages appartenant à...