(PDV Hayden🍓)
Le lendemain je me réveille vais prendre mon pti déj me prépare et je vais a l'école .Quand j'arrive il ya une atmosphère un peu gênante alors je me dirige vers les chiottes et je vais sur mon phone .
Sa sonne mais comme je commence par math flemme d'aller alors je reste la à squatter. Après un moment j'entends des pas alors je sors pour voir de qui il s'agit.
- Hayden qu'est-ce que tu fous là ? Me dit une voie grave .
J'aperçois Quinton.
- Je sèche Maths et toi
- Pareille
- Oki , Et euh quinton comment il vas vinnie ?
- Ben on ne la plus vue depuis qu'il est parti en pleure donc je sais pas trop. Il parait que jaden à était le voir il qu'il ne mange plus il fait que dormir tu devrais allez le voir
- Oh ok je passerai peut-être ce soir
- Allez a plus
- Ouep
La journée passe je vais a tout les cours sauf maths ( Logique loul🐳)
Bref je rentre chez moi en repensant à ce que quinton ma dit donc je fais un détour chez vinnie .
Je sonne pas de réponse je re sonne toujours rien,j'ouvre la porte qui n'était pas fermée a clef .
Je monte les escaliers la maison et vide .
Arrivé en haut des escaliers j'entends un bruit très léger au plus je m'approche de sa chambre au plus le bruit est fort je toque à la porte .
- C'est qui ? Me demande une voix rauque
- Euh c'est Hayden. Je répond très doucement.
Il ne me répond plus .
- Vasy entre me dit t-il
Je pousse la porte mais j'ai du mal a cause des habit en tas dans sa chambre.
- Salut
- Salut me répond t-il
- Cv
- ouais et toi
- Ouep
Je m'assois au bord du lit il se redresse il est torse nue mama il est beau sa race .- Bon écoute Vinnie, je suis désolé de se qu'Addi à fait mais ce qui ses passé avant au skate parc sache que je ne le regrette pas . Et que tu me manque Voilà.
- Moi aussi je ne le regrette pas Hayden tu me manque aussi . -Vien là
Je lui fait un calin qui dur 5 bonne minute .
- Bon je vais y aller sinon kyle va s'inquiéter a plus 💜
- ouais a plus 🤎
Je sors de sa chambre descends les escaliers puis sors de la maison sa ma fait du bien de le revoir il m'avait manquée, je rentre chez moi et vois kyle .
- T'était où ? Me demande t-il l'air inquiet
- Chez vinnie tkt
- Ah ok tu tes réconcilié avec lui ?
- Ouep
- Pizza
- Ouep
Je montes dans ma chambre vais me laver puis on mange et je vais me coucher.
SUITE BIENTÔT 🍓🍒
MERCI POUR LES 900 VUE 🌌✨
VOUS LISEZ
le nouveau (vinnie hacker)
Romanceun nouvel élève arrive dans le lycée il va chambouler ta vie ! viens lire mon histoire bg !