Le lendemain je me réveille prend mon pti déj et vais me préparer .
Ma tenue :Je pars chez vinnie ( on est en vacances ) je sonne ses vinnie qui ouvre la porte on se fait un câlin.
- Dit sa te dit te partir a L.A pendant 1 semaine ?
- Attend la aujourd'hui.
- Ba oui pk tu veux pas ?
- Si carrément
- On passe chez toi pour que tu fait ta valise
- ouep
On prend la voiture de vinnie puis on pars chez moi je fais ma valise je demande a kyle il est d'accord .
Une fois que j'ai finit de faire ma valise je descends puis on pars a l'aéroport.
- Mais attend ou est ce qu'on va dormir ? Je demande inquiété
- Dans la villa de mes pote tkt pas j'ai tout prévu je savais que t'allais dire oui.
- Ok .
- Viens sinon on vas rater l'avion
On monte dans l'avion.
- Comment ils s'appelle tes pote ?
- Ya Louis, et Noah (bon je pense vous les cala déjà mes au cas où )
- Ok bon on regarde Netflix ??
- Ouai
On regarde Netflix je pose ma tête sur son épaule et lui mets sa tête sur ma tête 😼Skip 2 heure
On est arrivé à L.A on récupère nos bagages puis on prend un taxi qui nous mène devant une grande villa .
- Waw alors ses là qu'habite tes potes ??
- Oui
Je pousse la porte et on entre .- Tien Vinnie tu est là et qui est cette jolie demoiselle ? Dit un gars assez musclé avec un sourire magnifiques mais pas plus beau que vinnie ( logique loul✨💜).
- Ah salut Noah je te présente Hayden , Hayden je te présente Noah et Louis .
- Enchanté, Je répond très gênée.
- De même,il répondirent en coeurs .
- Bon vener je vous montre vos chambre . Dit le prénommé Noah .
Il ont l'air gentil en tout cas il sont très accueillants .
Bref on monte il montre la chambre de vinnie puis la mienne avec même une salle de bain privée, elle est très jolie je commence a ranger mes affaires puis on m'appelle.
- HAYDEN !
- OUI, Je répond
- RAMÈNE TON CUL
- OUEP
Je m'habille plus à l'aise puis je descends.Ma tenue :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Soirée Netflix, Me répond vinnie .
- Ah ok
- J'ai commander des pizza
- Ok
Je me pose dans le canap entre Vinnie et Louis ( il fait chaud là 😼🍒).
Sa sonne sa doit être le livreur.
- J'i vais, je mexclame .
- Ok
J' ouvre la porte et vois le livreur je prend les pizza et referme la porte .
Je donne les pizza puis on mange comme des porc toujours devant Netflix.
Après que j'ai finit de manger je vais me laver et retourne dans le canap .
Mon pijama :Je me remets entre Vinnie et Louis puis on regarde des films d'horreur puis on s'endort dans la canap comme des merde .
DÉSOLÉ D'ÊTRE MOINS ACTIVE JE VAIS ESSAYER D'ÊTRE PLUS ACTIVE JE VOUS AIME 💜😼🍓
MERCI POUR LES 1,28K 😼🧃🛒
VOUS LISEZ
le nouveau (vinnie hacker)
Romanceun nouvel élève arrive dans le lycée il va chambouler ta vie ! viens lire mon histoire bg !