RETOUR AU PDV DE HAYDEN
DÉSOLÉ CETTE ÉPISODE EST COURTLe lendemain je me réveille Vinnie n'est plus dans le lit .
Je me dirige dans la salle de bain j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec vinnie il est en caleçon il m'embrasse et part je le regarde partir ( son caleçon lui moule son cul ) tout en matant son cul .
Une fois qu'il entre dans sa chambre j'entre dans la salle de bain puis me prépare et m'habille .
Ma tenue:Une fois prête je descends et vais me mettre sur les genoux de Vinnie qui était assis dans le canap.
On joue un peu à la play .
11H43
Je me lève et je vais dans la cuisine je commence à cuisiner (se que tu veux) puis je sens des bras musclés m'entourait la taille et me faire un calin par-derrière je reconnais l'odeur ses Vinnie ( Sans dec🐳).
Bref une fois que j'ai finit de cuisiner j'appelle les gars puis on mange et on discute.
- Bon on fais quoi cette aprèm ?
- Jsp . Répond Louis
- Personne à d'idée.Redemande Noah
- Nop , Je répond
- Moi je dit on joue au jeux vidéo, dit Vinnie
- Ok
Une fois qu'on à finit de manger on se posse dans le canap puis on joue aux jeux vidéo .
15H37
Je me lève puis je vais dans ma chambre et j'appelle kyle parcequ'il me manque.
- Allô Hayden
- Ouep
- Salut cv?
- Ouep et toi ?
- Oui
- J'ai un truc à te dire
- Je t'écoute
- Je suis en couple avec vinnie
- Oh ses trop géniales
Bref on parle encore un peut puis je redescends.
-Tu fesais quoi ? Me demande vinnie
- J'ai appelé mon frère
- Ah ok
Je retourne dans le canap et on continue à joue .30 min après papa Noah se lève et va dans la cuisine.
Il prépare de la purées.
Il nous appelle on mange de la purées et des saucisses(Loul🍄)19H52
- Bon je vais me laver
- Ok
Je monte me laver .
Je suis en sous-vêtement quand quelqu'un toque ses vinnie .
- Entre
Il me regarde de haut en bas
- Je peut venir avec toi ?
- Euh stv
Bref on se lave a deux ( on fait rien à pars s'embrasser )Après on se pose dans le canap on regarde Netflix puis on s'endort touse dans le canap comme des bébé.
3H00
Je me réveille et vois que vinnie n'est plus là je vais dans la cuisine et le vois je lui fais un calin .
- J'arrive pas à dormir dans le canap. Je dit
- Moi non plus
- Vien , me dit t-il
On monte dans sa chambre puis on s'endort comme sa :(Faites jors vous êtes dans un lit )
SUITE BIENTÔT 🌌🔮
MERCI POUR LES 1K68 DE VUE
JE VOUS AIME 💜👾
VOUS LISEZ
le nouveau (vinnie hacker)
Romanceun nouvel élève arrive dans le lycée il va chambouler ta vie ! viens lire mon histoire bg !