Le lendemain tu te réveille et tu vas au chiotte .
Hayden:Oh merde j'ai mes règles fait chier Vinnie tu peut m'apporter un tampon stp
Vinnie: 2sec
Je mets mon tampon et je vais me préparer
Ma tenue :Je descends et prend mon pti déj et je me pose dans me canapé emmitouflé dans la couette.
C'est le dernier jour ici on rentre demain alors on vas en profiter , les gars on proposé d'aller à la plage mes ducoup je peut pas .
En plus je suis grave fatiguée et j'ai mal au ventre comment te dire que ses mort pour profiter de ce dernier jour.
J'allume donc la télé et mets les bisounours.
5 min après Vinnie vien me rejoindre et me fait un gros câlin sa me fait du bien d'être avec lui .
On regarde encore la télé toujours en mode câlin .
Louis: Salut les amoureux
Vinnie: Salut
Louis:Salut Hayden
Hayden: Hmm
Vinnie: Excuse la elle à ses règles
Noah: À je comprends mieux pourquoi elle est comme sa depuis tout à l'heure
Bref il viennent tous dans le fauteuil et on regarde les bisounours ( Loul😼).
11H42
je me lève et je vais préparer à manger ( invente un plat).
Puis j'appelle tout le monde et on mange.
Après manger je monte avec vinnie et on rassemble nos affaires.
14H16
Je vais au chiotte pour changer mon tampon sauf que ya un problème j'arrive pas à l'enlever j'essaie pendant encore 5 min mais il est belle et bien coincé.
Au même moment sa toque .
Hayden: c'est qui
Vinnie: Vinnie,ça va sa fait 10 min que t'es la dedans ça va ?
Hayden : Attends 2 sec
Je remets mon pantalon et le fait entre
Hayden: Ses bon
Il entre
Vinnie: Ça va ?
Hayden: Ya comment dire un petit problème
Vinnie: Quoi ?
Hayden: Comment dire, mon tampon est coincé
Vinnie: Oh merde
Hayden: Je sais ses bizarre mes jors tu pourrais m'aider à le décoincer stp( Ses gênants😼).
Vinnie: Euh ouai
J'enlève mon pantalon et ma culotte et je me pose sur le lavabo et j'écarte mes jambes ( comme au gynéco loul 😼) il m'enlève mon tampon ( toujours plus de détails 😼)
Bref il part et je remets un nouveau tampon . Et je le rejoint dans sa chambre et regarde Netflix.
16H44
on pars à 4 au Starbucks et on se pose et on discute.
Vinnie: J'ai pas envie de partir
Hayden: Moi non plus
Louis: on se revera bientôt
Vinnie: Ouep
On discute encore un peu puis on rentre.
19H30
Le mcdo qu'on à commandé un peu plus tôt est arrivé on mange devant un fillm ( invente un film).
21H00
Je me lève et vais prendre ma douche et mets mon pijamaEt je rejoins vinnie dans sa chambre et on s'endort comme sa :
VOILÀ POUR CETTE ÉPISODE DÉSOLÉ DE NE PAS AVOIR POSTÉ J'AI REPRIS LES COURS JE VAIS ESSAYER DE POSTER QUAND JE PEUT ❤😼❄
MERCI POUR LES 3K17 JE VOUS LOVE 🛒🧃😼❤
VOUS LISEZ
le nouveau (vinnie hacker)
Romanceun nouvel élève arrive dans le lycée il va chambouler ta vie ! viens lire mon histoire bg !