Chapitre 1- RENCONTRE (partie 1)

35 3 0
                                    


Du coté de Lia

Lia (*bourrée) : LES AMIIEUUUU...je pense que j'ai trop bue (*HIC*)..

Hana : Quoi t'est sérieuse ?? Mais ta même pas bu trois verre !!! 

Lia : Ah bOn ? (*hic*)..(*prend son sac à main*)..je vais sortir un moment..(*titube*).

Hana : Ah NON ! La dernière fois tu as faillit te faire écraser !! Je t'appelle un taxi ! (*prend son téléphone *)....oui allo....

Lia sort sans écoutée son amie . Arrivée devant le bar , elle commence a marcher jusqu'a chez elle , car elle habite pas loin , toujours en titubant .

Quelques minutes plus tard...

Hana : Hé les gars ? Elle est ou Lia ??

Amis 1 : Je sais pas je pense qu'elle est partie ! 

Hana : Rhoo vous êtes pas possible ! 

Hana cours jusque devant le bar et cherche de vue son amie , mais elle était déjà partie , elle décide donc de l'appeler mais Lia ne décroche pas ..


Du coté de ??

?? (*fait biper  les articles *) : Ça ferra 13€ et 32 cents ..

Cliente (*glousse avec son amie*) : Hihi ..tenez ! 

?? (*met les articles dans un sac *) : Voici , bonne soirée ..

Cliente (*Rougie*) : Heum...excuser moi...(*tend son téléphone*)..je peux avoir votre numéro ? 

?? (*D'un ton glacial *) : Non .

Cliente (*décue*) : Très bien ....au revoir ...

Amie de la cliente (*s'éloignent*) : Ça va aller ! N'y pense plus ...

Puis elles sont parties ...

?? : Haaaa....(*murmure*) y'en a marre ...

Collègue de la supperette : Tu peux y aller plus tôt , je prend la relève ! 

?? : Merci...(*enlève sa casquette *) A plus !

Collègue : Oue a plus ! 

Quelques minutes plus tard...

?? (*en route pour aller chez lui *) : Haaaaaa.....(*regarde l'heure sur son téléphone qui indique 01H00 du matin *)..

??? (*une voix au loin *) : LaCheR moi ! EsPèCe De CoNn*rD ....

Homme (*insistant*) : Allerr ma jolie , j'suis sure qu'on va bien s'amuser ....

?? (*murmure en passant devant eux *) : Ne te mêle pas de ça ..ne te mêle pas de ça ....

??? (*lève le ton *) : J'Ai DiT ; LACHER MOI !! (*essaye de se débattre *)..

Homme (*essaye de l'emmener dans une ruelle sombre *) : Aller suis moi tranquillement ....

?? (*murmure*) : Et merde ...(*se retourne*)..Hé vous ! Lâcher-la !! 

Puis je cours vers eux et frappe l'homme insistant au visage ...

??? : OuE BiEn FaIt ! 

puis l'homme s'en fuit ...

??? : MeRcI De M'aVoIrE aIdEe ! A pLuS ! 

Elle commençais a partir , puis trébuche . Je la rattrape par réflexe et vois qu'elle c'est endormie dans mes bras . 

?? : Qu'est-ce que je fais maintenant ....


Du coter de Lia

Le matin

Lia (*se réveille*) : hmm....

J'ouvre les yeux et vois en face de moi un beau jeune homme , on dirais qu'on a le même âge , il a de long cils et des cheveux gris et il sens bon...Il m'a fallu une minute avant de réalise ma situation .... J'était dans le lit d'un inconnu et en se moment même je suis dans ses bras !!

j'essaye tant bien que de mal a me sortir de son étreinte , mais fini pas le réveiller ...

Inconnu : Hmm...(*serre de plus en plus Lia *)....

Lia (* dans ses pensées *) : De pire en pire ! Qu'est ce que je vais faire ????

L'inconnu réalise qu'il y a une présence près de lui et entre ouvre ses yeux ...

Inconnu (*confus*) : Qu'est-ce que tu fou la ? (*regarde dans quel position il est *)....ah! Je vois...

Il me relâche et se lève pour se rhabiller , parce que en plus d'avoir dormis ensemble , on était tout les deux en sous-vêtements !! Alors la on peut dire que je suis dans la m*rde jusqu'au cou !!

Je me lève en faisant attention à se que je ne croise pas son regard , mais il s'est approché sans que je m'en rende compte et m'enlace par derrière ...

Lia (*rougis*) : Q-Qu'est-ce que tu fait !? 

Inconnu (*Met sa tête dans le creux de mon cou *) : Je t'enlace ...Par contre , je dois te dire que je ne suis pas prêt de te lâcher ! 

Lia (*surprise *) : Quoi , Comment ça ? 

Inconnu : Figure toi que c'est la première fois que je dort avec une fille ...donc je suis intéresser par toi , alors même si tu n'est pas d'accord (*se met face a moi et met ses doigt sur mon menton *) ..Tu-est-mienne . 

Puis il me sourit , je ne comprend pas trop ou il veut en venir mais je fait comme si de rien était et me rhabille aussi ... Après m'être habiller et pris mes affaire , je fonce vers la porte mais le bel inconnu m'arrête et me plaque contre la porte ...

Inconnu (*sourit*) : Alors ? Tu vas ou la ? Je t'ai dit que tu était mienne ! 

lia : Bon !  Je ne sais pas se qui c'est passer hier soir mais je ne veux pas avoir d'ennui , alors s'il vous plait oublions tout d'accord ? Et laisser-moi partir ...

J'essaye de me retourner et d'ouvrir la porte mais il m'arrête ..

inconnu : Haaaaa , tu n'a toujours pas compris ? Bon je vais d'abord commencer par me présenter ! Moi , je m'appel....


____________________________________

(Edit : les deux chapitres se sont inversées je comprend pas pourquoi , donc sorry °-° )

voila pour le premier chapitre , je sais il est court , mais c'est pour entamer le prochain chapitre !!


A plus !! <3

Quand l'amour nous trahi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant