Chapitre 2 - SECRET (Partie 3)

6 1 0
                                    




Deux jours plus tard , après le bal masqué....

Du coté de Lia...

Ça fait déjà deux jours , demain il y a école , mais j'ai vraiment pas en vie d'y aller ....ENF*OIRÉ DE TOMOE !!! (*lance son coussin contre la porte de sa chambre*)...

*DIIING*

J'ai reçue un nouveau message.....je m'en fou je regarderais pas !!

*DIIIIING*

NON ! Je ne regarderais pas !! (*jette un coup d'oeil *)...Oh! C'est c'est Hiro ...le mec de la bibliothèque !!

Conversation entre :

Lia_22 ET Hiroo_ :

(12:20)Hiroo_ : Hey Lia ! Je me disais qu'on devrais sortir ensemble si ça te dérange pas ! On ne c'est vu que deux fois et j'aimerais qu'on fasse connaissence !

(12:22)Lia_22 : Oh ! Hé bien , j'aimerais bien , mais je ne suis pas trop d'humeur à sortir et je n'ai vraiment pas envie de plomber l'ambiance si on se rencontre ...

(12:25)Hiroo_ : Ah ! Je comprend....Alors appel moi si tu veux parler avec quelqu'un ! Je serais la ! Sinon , ce week-end ça sera possible?

(12:26)Lia_22 : Bien sûr !! J'en serais ravie !

(12:26)Hiroo_ : Super alors !! A ce week-end !

(12:27)Lia_22 : A plus !!

Il est trop gentil Hiro !! Je suis sure qu'on va devenir de très bon amis !! (*triste*)...Pas comme une certaine personne...ARGH !!! Arrête de pensée à se con !!

*DIIIING*

C'est hana !

Conversation entre :

Lia_22 ET Hanastasia_ :

(12:40)Hanastasia_ : Hey Lia !! Pourquoi tu n'est pas venue en cours aujourd'hui ??

Est-ce que ça va ??

(12:41)Lia_22 : Salut ! Je suis désolée ! T-T Je ne suis pas très d'humeur cette semaine...

(12:42)Hanastasia_ : Quoi ?! La dernière fois que tu t'est absentée c'était parce que ton crush t'avais rejetée ....! A-attend !! Me dit pas que- Le gars d'on tu ma parler ta fait du mal ?!!!

(12:43)Lia_22 : He bien....c'est pas tout à fait ça...

Puis je lui explique tout , depuis qu'il est parti jusqu'à ce que j'aille au bal ....

(13:10)Hanastasia_ : Je comprend mieux ....C'EST VRAIMENT UN ENFO*RÉ !! COMMENT IL PEUX T'EMBRASSER ET PUIS DIRE QU'IL NE PEUX PAS , ET DE TE FAIRE ATTENDRE ?!

(13:11)Lia_22 : C-calme toi ! Je sais que c'est stupide mais y'a une partie de moi qui veut faire se qu'il a dit , de l'attendre , mais ma fierté m'en empêche alors la je suis confuse et je n'ai pas le moral....

(13:13)hanastasia_ : Tu ferais mieux de l'oublier !! Tu mérite mieux !

(13:14)Lia_22 : Oue...bon...on verra..

(13:15)Hanastasia_ : Bon je te laisse ,la pause est finie , je vais retourner en cours ! Bye !

(13:15)Lia_22 : Bye !

Du coté de Tomoe...

J'ai m*rder......Qu'est-ce qui m'a pris de l'embrasser?! Je suis vraiment c*n !!

M.Choi (*entre dans le bureau *) : Monsieur Dono..Est-ce que ça va ?

Tomoe (*les yeux fermer assis sur son siège *) : Non...(*ouvre les yeux*)..je rentre ce soir ! Tu ne pourras pas m'en empêcher ! (*se lève en direction de la porte*)..

M.Choi (*l'interromp *) : Moi peut-être pas , mais votre pèr-

Tomoe (*énervé*) : Mon père devrais rester à sa place de père et ne pas interférer dans ma vie privée , il devrait plutôt s'occuper de sa "famille" ....Sur-ce , au revoir....

Puis je sort ....J'aurais du faire ça depuis un moment déjà ! Je vais vite retrouver Lia maintenant !! Et lui dire mes sentiment !

-Devant chez Lia-

Je commence à stresser la ! (*inspire*)...Bon ! Quand faut y aller , faut y aller !

Je sonne à l'interphone de son appart ....mais pas de réponse . Je réessaye mais personne ne répond ....Elle est ou à une heure si tardive ???

Puis j'entend des voix derrière moi , je me retourne et vois Lia...accompagner d'un gars ? C'est qui lui ? Ça y est je suis sur les nerf !!!

Tomoe (*S'approche d'eux et met sa mains au tour des épaules de Lia *) : Hey ! Qu'est-ce que tu fait ici ?

lia (*Choquée *) : T-tomoe ???? TOI qu'est-ce que tu fait ici ???

Inconnu : Tu nous présente Lia ? (*souris*)

Lia (*énervée *) : Je pense que ça n'en vaut pas la peine puisque "ce garçon" et moi n'avons plus de relation ..

Inconu : J-je ne comprend pas mais puisqu'on est arrivé je vais te laisser ! Passe une bonne soirée !

Lia (*souris*) : Toi aussi ! Bye !

Tomoe (*sérieux*) : C'était qui lui ??

Lia (*furieuse*) : J'ai pas à te le dire !!

Puis elle ignore Tomoe et rentre chez elle...

Du coté de Lia...

Mais sérieux !! Pour qui il se prend lui ?!

($de derrière la porte d'entrée de Lia*)...

Tomoe (*frappe à la porte*) : Lia ! S'il te plait ouvre la porte ! Je doit te parler ...

Lia (*têtue*) : Non !! Je ne veux pas te parler !!

Tomoe (*souris*) : Et la tu viens de faire quoi ?

Lia (*chuchote*) :Zut....

Puis j'ouvre à peine la porte qu'i ma saute dessus pour m'enlacer ...

Lia (*rougis*) : Hé !! J-je suis toujours fâchée !!

Tomoe (*plein de regret *) : J-je suis vraiment désolé pour se que je t'ai dit l'autre fois....Je n'était pas moi-même ce soir la ....mais je ne regrette pas le baisé ....

Lia (*rougis toujours*) : Espèce d'idiot ! (*frappe son torse*)...Ta même pas idée d'à quelle point tu ma fait mal....(*en larme*)..

Tomoe (*caresse sa tête *) : Je suis vraiment désolé....(*recule*)..


-----------------------------------------

oui je sais ça fait longtemps , mais j'ai eu quelques soucis de santé donc voici la suite mais pas complète :/ sorry sur ce a plus ! et prenez soins de vous et de votre famille !! <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand l'amour nous trahi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant