Du coter de Lia...
Cela fait presque une semaine que Tomoe est parti , je ne dit pas qu'il me manque , mais ça fait beaucoup la non ? Pour une affaire urgente ...
*DINNG*
Mon téléphone indique une nouvelle notification ...C'est Ryo , encore ! Il dit que demain (Samedi) il à besoin d'une cavalière pour...un bal masqué ? Qui fait un bal masqué à notre époque ? Sérieux ! ....
Conversation entre :
vendredi
Lia_22 ET Ryo_le-tombeur :
(19:05)Ryo_le-tombeur : Hey Lia ! J'ai un besoin urgent d'une cavalière pour un bal masqué demain soir à 20:00 !! Tu pourras m'accompagner ??? Pleaseeeeee T-T
(19:06)Lia_22 : Un quoi ?! Un bal masqué ? Qui fait ça de nos jours ??
(19:06)Ryo_le-tombeur : Je sais ! Moi non plus ça ne m'enchante pas ! Mais je suis obligé , c'est pour soutenir un ami qui m'est très chère ...
(19:07)Lia_22 : Un ami ....d'accord je viendrais....MAIS ! C'est moi qui choisie nos tenues !
(19:07)Ryo_le-tombeur : Haha ! D'accord ! Tu choisira nos tenues ! Alors , on ira faire du shopping , demain midi ?
(19:08)Lia_22 : Ok ça marche ! À demain !
-LE LENDEMAIN-
Ryo et moi nous sommes rencontrer au centre commercial , nous discutons de tout et de rien ...
Lia : Oh ! regarde ça t'irais bien ce costume ! Va l'essayer !
Ryo (*souris*) : D'accord !
- Quelques minutes plus tard -
Lia (*impatiente*) : Alors ? C'est à ta taille ?? Allerrrr sort vite ! J'ai envie de voir !!!
Ryo sort de la cabine d'essayage ...
Lia (*agréablement surprise *) : WAAAAAW !! Ça te va trop bien !!! J'adore !!!
Ryo (*rougis*) : A-Ah bon ? Merci !!
Lia (*prend son costume *) : À mon tour !!
Puis je rentre dans la cabine ....
- Quelques minutes plus tard -
Ryo (*impatient *) : Alors ?
Puis je sort ...
Lia (*rougis *) : A-alors ?....
VOUS LISEZ
Quand l'amour nous trahi...
RandomLia , une jeune lycéennes en terminale , mène une vie normale . Un soir , au printemps , après une soirée arrosé , elle rencontre un jeune homme . Il s'appelle Tomoe . Ce jeune homme est très mystérieus et leurs relation va évoluée , mais dans quel...