?? : Je m'appel-
Lia : Attend , attend .....Je ne suis pas intéressée-
??? (*sort d'une chambre*) : Eh Tomoe ! C'est quoi tout se bruit dès le ma...ma...(*sourit en voyant qu'il y a une fille *)..mademoiselle ! Tu aurait pu nous prévenir qu'on avait de la visite cette nuit , j'aurais pu me présenter !
Tomoe (*recule *) : La ferme Ryo , ça ne te regarde pas-
Ryo (* le coupe *) : Ooooh que si-
Tomoe (*le coupe*) : ooh que no-
Ryo (*le recoupe *) : Alors jolie demoiselle (*s'approche de lia *)...quel est votre nom ?(*sourire charmant *).
Lia :... -_-
Lia ignore Ryo et s'enfuis par la porte en laissant tombé son porte feuille...
Ryo (*sur le point de se moquer de Tomoe*) : Eh ben-
Tomoe (*furieux*) : Pas un mot !
Quelques minutes plus tard...
Lia (*essoufflée après avoir courue jusqu'à chez elle *) : Haaa.....Haaaa , c'était quoi ça ?!
(*regarde son téléphone qui indique 10H00 du matin*) Aish , je suis en retard au boulot !!
Quelques minutes plus tard...
Lia arrive a son boulot avec 20 minutes de retard...
Lia (*entre et se prépare à prendre son service *) : Salut ! je suis désolée pour mon retard mon...mon réveille , oui mon réveille n'a pas sonner !!
Patron : C'est bon pour cette fois , mais la prochaine fois tu sera sanctionnée !
Lia (*s'incline *) : MERCI , CHEF !
Puis je vais dans les vestiaires à l'arrière du café et commence ma journée en tant que serveuse ...
Du coté de Tomoe...
Après le départ de Lia , Tomoe c'est affalé sur le canapé du salon ....
Ryo (*s'approche discrètement de Tomoe et le fixe *) : ....
Tomoe (*les yeux fermer *) : Qu'est-ce que tu veux ?
Ryo : Hehe , alors ça fait un moment que cette jolie fille est partie , et je me demandais qui c'était-
Tomoe (* montre une carte étudiante *) : Hayato Lia , 18 ans ,née en Corée du Sud à "Seosan" est en terminal à l'école XX , elle habite pas loin d'ici ....
Ryo (*prend la carte *) : waaaaw ! Sa photo est....très sexyyyy-
Tomoe (* se lève et lui reprend la carte *) : Ta pas intérêt à la toucher ...
Ryo : Eh tu va ou ?
Tomoe (*sourit*) : Dans un café , à plus !
Ryo (*se dépêche et prend sa veste *) : Eh attend moi !!
Quelques minutes plus tard ...
Lia (*accueille les nouveaux clients*) : bienvenue , prenez place j'arrive dans une minutes !
Tomoe (*dans ses pensée*) : Elle est la...Qu'est-ce que je fait maintenant ? Haaaa, je vais faire comme si je ne savais pas qu'elle travaillait la ...
J'entre dans le café...
Lia : Bienvenu.....(*reconnais qui est rentré et fuis à l'arrière du café *)...
VOUS LISEZ
Quand l'amour nous trahi...
De TodoLia , une jeune lycéennes en terminale , mène une vie normale . Un soir , au printemps , après une soirée arrosé , elle rencontre un jeune homme . Il s'appelle Tomoe . Ce jeune homme est très mystérieus et leurs relation va évoluée , mais dans quel...