Du coté de Lia...
Le lendemain de notre promenade au parc , je me prépare comme d'habitude pour aller à l'école , quand je reçoit un message...
*NOTIFICATION*
Je regarde mon téléphone et vois que c'est .... RYO ! C-comment il a eu mon numéro ???
* FLASHBACK D'HIER *
Tomoe (*appelle Ryo *) : Ryo , ces prochain jours je ne serais pas la , donc rend moi un service , veille sur Lia ok ! Aller bye- *Raccroche*
Ryo (*de l'autre coté du téléphone*) : Hein ?????
* RETOUR AU PRESENT *
CONVERSATION ENTRE :
Lia_22 ET Ryo_le-tombeur
(07:45)Ryo_le-tombeur : Hey Lia ! C'est moi Ryo ! je suis juste en bas de chez toi ! Aller viens !!
(07:46)Lia_22 : Attend- Comment tu as eu mon numéro de téléphone ??
(07:46)Ryo_le-tombeur : J'ai piquer le téléphone de Tomo-Tomo !
(07:46)Lia_22 : Tomo-Tomo ?
(07:47)Ryo_le-tombeur : Hehe , c'est son petit surnom :D
(07:47)Ryo_le-tombeur : Aller descend sinon je viens te chercher !
(07:47)Lia_22 : Ok ok ! J'arrive dans 5 minutes ! :D
Puis je descend et marche jusqu'à l'école avec Ryo...
*Pendant la route*
Lia : Dit ...(*génée*)..Pourquoi-
Ryo (*la coupe*) : Il est pas venu ? Il est très...occuper cette semaine , il a eu une urgence ! (*change de sujet *) Bon on est arrivé ! Je viendrais te chercher après l'école ! Tu finie à quelle heure ?
Lia : Je finie à 14h00 , mais je vais rester tard à la bibliothèque !
Ryo : Ok , alors j'attendrais dans les alentours , tu n'a qu'a m'envoyer un mess-
Lia (*le coupe *) : Oh non non ! Pas besoin ! Je rentrerais seule !
Ryo : T'est sure ?
Lia : ...Oui...
Ryo : Je vois , j'aurais aimé venir te chercher mais je doit aider à la clinique vétérinaire ce soir , appelle moi si ya un problème d'accord ? Aller , travaille bien !
Lia (*souris*) : Oui....A plus !
Puis les heures passent et arrive le soir ...
L'heure de la bibliothèque indique 18h24 , je travaille sur une diserte en français à propos d'un livre . Pendant que je travaillais , je reçois une notification .....C'est Tomoe ...
CONVERSATION ENTRE :
Tomoe.Dono_ ET Lia_22
(18:25)Tomoe.Dono_ : Hey...
(18:26)Lia_22 : ...
(18:26)Tomoe.Dono_ (non-lu): Je suis désolé de ne pas venir cette semaine...
(18:27)Tomoe.Dono_(non-lu) : T'est la ?
(18:28)Tomoe.Dono_ (non-lu): Lia ?
Je ne lui répond toujours pas ....D'ailleurs , pourquoi suis-je contrariée ? (*soupire*) Je ferais mieux de ranger mes affaires ...
Du côté de Hiro ...
VOUS LISEZ
Quand l'amour nous trahi...
AcakLia , une jeune lycéennes en terminale , mène une vie normale . Un soir , au printemps , après une soirée arrosé , elle rencontre un jeune homme . Il s'appelle Tomoe . Ce jeune homme est très mystérieus et leurs relation va évoluée , mais dans quel...