»»-𝙄𝙣𝙩𝙧𝙤𝙙𝙪𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 + 𝙍𝙚𝙜𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 + 𝑭𝒂𝒏𝒅𝒐𝒎𝒔-««

162 4 21
                                    



»»————- ★ ————-««


Bonjour à tous !

J'avoue être en manque de RP dernièrement, et j'ai donc décide de faire ce petit "bouquin", contenant les Fandoms dans lesquels je peux RPs, et ensuite, suivront des fiches de personnages de certains univers.

UPDATE : j'ai décidé de retirer l'histoire de mes personnages (sauf d'un univers basique) pour que ce soit moins long à lire mais aussi... Pour garder un peu de suspens ! Je possède toujours les histoires, mais sous clés, si vous osez les découvrir, venez me rejoindre !


»»————- ★ ————-««


𓆩*𓆪 Règlement 𓆩*𓆪

• De la politesse, jusque là je vous apprends rien mes loulous !


• J'avoue avoir une préférence pour la plateforme Discord pour les RPs, mais bien sûr, si vous ne possédez pas Discord, il reste possible de RP ici, ne vous inquiétez pas.


• Si nécessaire, je jouerais votre crush et inversement. J'accepte aussi le OCxOC évidemment.


• Je suis totalement ouverte aussi aux RPs Doublons, c'est à dire un RP Mon OC x Son Crush et un autre pour vous, Votre OC x Son Crush, si vous avez peur de vous emmêler les pinceaux.


• Je ne demande pas un nombre précis de lignes, ça mettrait juste la pression pour rien. J'avoue avoir du mal avec les réponses de 3 pages à chaque fois, je trouve ça un peu trop long, surtout pour un échange, mais ce n'est évidemment pas interdit ! Surtout lors d'une action importante si nécessaire. Je préfère un RP avec des réponses moyennes et qui avancent. Bien sûr, on évite les réponses de 3 mots, sinon on ira pas bien loin !


• Vous trouverez parmi les fiches des OCs Principaux et des OCs Secondaires. Il vous est possible d'obtenir un couple avec certains OCs Secondaires.


• Je n'ai aucun problème avec les "lemons" !


• Pas de méta-gaming évidemment, ça va de soi.

Bisous la zone ♥


»»————- ★ ————-««


𓆩*𓆪 Fandoms 𓆩*𓆪

J'accepte les contextes/univers créés de toute pièce, et comme dit plus tôt, j'accepte aussi les OCs. Voici cependant tous les Fandoms (Par ordre alphabétique en plus, voyez l'effort !~) qui m'intéressent, ainsi que les canons que je recherche pour un RP.


Alita Battle Angel

American Nightmare

Aquaman : Arthur Curry (Aquaman), Orm Marius (Ocean Master). 

Avatar : Miles Rick Quaritch, Tsu'Tey. 

Bones : Jack Hodgins.

Cyberpunk 2077 : Goro Takemura, Johnny Silverhand , Kerry Eurodyne, Jackie Welles, River Ward.

Death Stranding : Higgs.

Far Cry : Vaas Montenegro, John Seed. 

Fast & Furious : Deckard Shaw, Owen Shaw, Luke Hobbs, Jacob Toretto. 

Hannibal (Serie) : Hannibal Lecter,. 

Jurassic Park/Jurassic World

Kingsman

Le Labyrinthe : Thomas, Minho.

Maléfique : Maléfique, Borra.

Marvel : Tony Stark (Iron Man), Steve Rogers (Captain America), Erik Killmonger, Venom/Eddie Broke, Wade Wislon (Deadpool), Piotr Rasputin (Colossus), Nathan Summers (Cable), Loki Laufeyson, Marc Spector/Steven Grant/Jake Lockley (MoonKnight).

Mass Effect : Garrus, Kaidan Alenko, Reyes Vidal.

Ninja Turtles : Raphael.

Overwatch : Faucheur, Hanzo, Genji, Sombra, Jessy McCree.

Pacific Rim

Red Dead Redemption 2 : Arthur Morgan, Charles Smith.

Stranger Things : Billy Hargrove.

• The Hobbit : Thorin Ecu-de-Chêne, Legolas, Thranduil.

The Last Of Us

The Walking Dead : Rick Grimes, Negan, Daryl Dixon, Merle Dixon, Paul Rovia (Jésus), Simon.

Transformers : Megatron, Crosshairs, Drift, Knockout.

Watch Dogs : Aiden Pearce, T-Bone.

World War Z

N'hésitez pas à me demander pour un univers, il se pourrait que j'ai oublié de le noter !

RolePlayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant