Je le demande bien si je l'aime c'est vrai que avant de savoir que c'était un vampire j'aimais passé du temps avec lui mais est ce que je serai capable de l'aimer ? C'est la question que je me suis posée avant de trébucher dans les escaliers ça m'apprendra à penser en marchant
Damon: Tu vas bien ?
Moi: Oui dis je en me relevant et en partantLorsque nous avons fini le dîner je suis directement aller me coucher parce que je ne voulais pas causer avec Damon. Je me suis vite réveillée, je le suis apprêté et j'ai mis un des habits simple que Damon m'avais acheté hier perso je suis vite descendu et je suis partit en direction de l'école j'ai préféré aller seule et j'ai cherché à vite stopper un taxi
Je suis vite arrivée Caroline et Bonnie sont venues et m'ont demandé pourquoi je ne venais plus je les ai tout simplement répondu ce que Damon et Stefan m'ont demandé de répondre.
* Des cours Damon m'attendais il était venu justifier mes heures d'absence. Dans la voiture il m'a dit qu'il a trouvé quelque chose sur ce qui pourrait être ma vrai nature et sur mes parentsDamon: En feuilletant les livres Originals j'ai trouvé quelque chose qui m'a un peu troublé tu as quel âge présentement ?
Moi: 18 ans
Damon: Tu en ai sur ?
Moi: Oui j'aurais 18 ans dans 2 semaines. Mais quel est le rapport ?
Damon: Ça confirme les soupçons tu es une hybride moitié vampire moitié sorcière le sang coule quand tu te blesse et tu n'as pas encore de pouvoir parce que tu n'as pas encore 18 ans quand tu les auras ta puissance va se manifester
Moi : C'est une blague n'est ce pas ? S'il te plaît dit moi que c'est une blague 😭Il arrêta la voiture
Damon: Calme toi
Moi: Je suis un monstre
Damon : Ça ne fait pas de toi un monstre
Et la il m'a prit dans ses bras et il m'a consolé. C'était tellement réconfortant d'être dans ses bras tellement que je m'y suis endormie. Je me suis réveillée dans la chambre de Damon j'étais toujours dans ses chambres je le sentais comme en sécurité je ne voulais pas qui me laisse alors c'est ça l'amour ? C'est ce que ça fait quand tu t'attaches a quelqu'un ? Il est tellement mignon comme ça.Damon: Hum tu t'es réveillée désolé de t'avoir amené dans ma chambre mais je ne voulais pas te laisser toute seule. J'aime pas te voir triste ça m'attriste tellement de te voir dans cet état.
Moi : Je t'aime Damon
Damon: Tu es sérieuse ?
Moi: J'avais peur de te le dire parce qu'on ne vient pas du même monde mais nous sommes presque de la même espèce. Mais j'ai peur, peur de souffrir, peur de te perdre. Et la je l'embrassa et il répondit à mon baiser. J'étais tellement contente de lui avoir avoué mes sentiments je le sentais libérée mais qu'est qu'il va se passer maintenant je dois attendre le jour de mon anniversaire pour le savoir le jour de ma majorité et ce Erwan qu'est qu'il me veut réellement. Malgré la surprise que j'ai eue je suis quand même contente de savoir qui je suis vraiment bien que je ne connais toujours pas l'histoire de mon passé avant mon adoption mais bon c'est déjà un bon début. Grâce à Damon je suis au moins un optimiste du fait que mes parents ne m'ont pas abandonné on verra bien la suite. Je me Suis endormie dans ses bras sur ses pensées.
VOUS LISEZ
La jumelle d'Elena Gilbert
VampiriTout le monde connait la série Vampire Diaries qu'est ce qui se passerais si Elena se verrait avoir une jumelle ? Alors j'espère que vous allez aimer ce que je vais ajouter Ce livre parle principalement de la soeur jumelle d'Elena...