Chapitre I

•Quelque part dans l'espace-temp...

- Le temps est venu de rétablir l'équilibre de ces mondes, ma chère. Le vieux sage regarda son acolyte, un sourire malicieux scotché aux lèvres.

- Je le crois aussi, mon frère. Elle hocha de la tête. As-tu déjà trouvé les personnes adéquates ? Tout le monde ne sait remplir ce rôle. Comparé à son frère, elle ne laissait place à aucunes sortes d'amusement sur son visage. La situation était grave, elle ne pouvait se le permettre.

- Et bien... Pour tout te dire, j'ai déjà mes cibles ! Il était tombé sur ces jeunes personnes par pur hasard, mais comme on dit, le hasard fait bien les choses !

- Dans ce cas, mettons nous au travail mon frère. Cette sage au contraire, appréhendais la suite. Mais comme la merveilleuse sœur qu'elle était, elle fit confiance à son jumeaux, et laissa échapper un léger sourire sur son visage déjà bien ridé.

•Quelques jours plus tard, sur Terre.

- Où vas-tu comme ça Senshi ?

- Je vais au magasin à deux rues d'ici, je reviens vite ! La jeune fille enfila rapidement sa veste blanche, et noua ses lacets.

- Oh tu vas acheter un de tes livre chinois ? Tu en as déjà tant !

- Un manga maman, un man-ga. Elle ne pu contenir un soupire exaspéré.

- Oui oui allez file !

- Je reviens vite... Elle mis son masque et ferma la porte de l'appartement dans lequel elle vivait. Le soir, son quartier était très illuminé.Les lampadaires brillaient de milles feux, et les lanternes accrochées un peu partout mettait de la vie dans les rues.
Senshi sourit. Ces rues à l'aspect magique lui redonnaient toujours le sourire.
Elle rentra ensuite dans son magasin préféré. Cette échoppe n'était faites que de mangas. Le paradis ! Mais alors qu'elle fouillait les étagèrent pour trouver le dernier tome de son manga préféré, elle tomba sur une coque de téléphone.

- Qu'est ce qu'une coque de téléphone fait l- AAAH !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est ce qu'une coque de téléphone fait l- AAAH !

Pendant ce temps...

- OUI OUI C'EST BON J'Y VAIS !

- MÉLINA AKIRA TU VAS CHANGER DE TON TOUT DE SUITE. JE SUIS PAS TA COPINE HEIN ?

- J'AVAIS REMARQUÉ MERCI. Et la jeune fille ferma la porte avec violence. Pourquoi c'est moi qui doit le faire sérieux ?! Sac de déchets en main, elle sortit de sa maison et se dirigea vers ses poubelles. Elle donna un coup de pied dans cette dernière. "T'es la plus grande" gna gna gna. Et alors ? Mes sœurs aussi ont des jambes hein ! Pfff... Elle remit vite en place la poubelle et déposa le sac qu'elle tenait en main dedans. Elle se dirigeait vers sa maison, quand elle se fit bousculer. HÉ HO TU T'EXCUSERAIS PAS ? C'EST PAS MOI QUI T'AI BOUSCULÉ À CE QUE JE SACHE !

La personne qui l'avait bousculée ne se retourna pas, ce qui mît encore plus en colère Mélina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La personne qui l'avait bousculée ne se retourna pas, ce qui mît encore plus en colère Mélina. Elle allait lui courir après pour lui rendre la monnaie de sa pièce quand elle remarqua quelque chose au sol. ET ABRUTIS T'AS OUBLIÉ TA COQUE DE TÉLÉPHONE. Mais l'homme ne se retourna pas. Elle pris alors la coque et... WOAAA-


Non loin de là...

- Mhmm ? Doucement, la belle endormie se réveilla. Je me suis endormie ? Il est quelle heure au juste ? Elle regarda donc sa montre. 21h ?! Mais l'école est censée être fermée ! Elle courra alors vers les portes de son école, et constata qu'elles étaient belles et bien fermée. Elle soupira, blasée de se retrouver à chaque fois dans des situations étranges. T'es dans la merde Léna...

- J'ai plus qu'à prendre mes affaires, et lancer un truc sur les vitres de la porte du coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'ai plus qu'à prendre mes affaires, et lancer un truc sur les vitres de la porte du coup...
Quand Mélina saura ça, elle se foutra de ma gueule pendant 3 ans, haaa. Elle se dirigea alors vers la salle qu'elle venait de quitter, et à sa place se trouvait un objet qui n'était pas là avant. Une coque de téléphone ? Attend y a un esprit que me suit ou quoi ? Mais c'est vrai qu'elle est jolie... WHAT THE F-



À l'autre bout de la ville...

- Fu, ah fu, ah fu,... Allez Julie, tu peux le faire ! La demoiselle donna les dernières forces qu'elle possédait dans un sprint, pour arriver à tant. OUAIS ! Elle sauta de joie, contente d'avoir réussi son défi de courir quelques kilomètres en une heure. Mais alors qu'elle se réjouissait et sautait partout, on la poussa plutôt violemment dans un buisson.

- A-aïe ! Elle se releva doucement, mais le temps qu'elle réalise ce qu'il venait de se passer, son assaillant avait disparu, laissant derrière lui un étrange objet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- A-aïe ! Elle se releva doucement, mais le temps qu'elle réalise ce qu'il venait de se passer, son assaillant avait disparu, laissant derrière lui un étrange objet. Pourquoi m'avoir poussée dans un buisson et m'avoir laissé une coque de téléphone ? C'est pas comme ça qu'on offre un cadeau d'habitude... Bon autant l- ARG-





- Espérons qu'elles acceptent la situation, mon frère...



~~~

𖨆 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑑𝑖𝑒́𝑒 𝑎 𝑚𝑒𝑠 𝑤𝑒𝑒𝑏𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒́𝑒𝑠 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𖨆

𖨆 𝐿𝑒𝑠 𝑖𝑚𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑢 𝑠𝑖𝑡𝑒 𝑝𝑖𝑐𝑟𝑒𝑤.𝑚𝑒 𖨆

☾ 𝐿𝑒́𝑛𝑎

PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant