Laure ?

70 2 0
                                    

Voici la suite❤ 

Suis-je vraiment la fille de Jack Sparrow? Suis je de la même famille que lui? Du même sang? Non parce qu'enfaite si je me pose la question c'est parce que je ne suis pas comme lui. 

En tout cas, ce que les gens disent sur lui ont l'air d'être vrai... 

Quand ils disent qu'il est arrogant, moi je ne le suis pas. 

Quand ils disent qu'il est manipulateur, moi je ne le suis pas. 

Quand ils disent qu'il est joueur avec les sentiments, moi j'en ai pas et je n'ai jamais joué avec qui que ce soit... 

Comment c'est possible d'être la fille de quelqu'un et de ne pas lui ressembler? 

Comment le retrouver? Comment lui annoncerai je quand je serai devant lui? Quel sera ma réaction quand je le verrai? Vais je m'en prendre à lui? Ou au contraire essayer de comprendre pourquoi il n'était pas la à ma naissance? Pourquoi il n'y avait personne pour moi ? Pourquoi j'ai fini seule a ma naissance ? Pourquoi j'ai été abandonnée ? Pourquoi personne n'était là pour moi ? Ni lui, ni ma mère? 

Quelqu'un m'a dit que je pourrai le retrouver sur l'île de Tortuga... Surement ivre avec son Rhum. Que devrais-je comprendre? Que mon père est un pirate ivre et qu'il ne sait pas ce qu'il fait? Que dois je penser de tout sa? Ne devrais-je pas changer d'avis? Devrais-je éviter Jack Sparrow? J'ai très bien réussi jusque là. Et puis si sa se trouve, il ne sait même plus qui est ma mère... Il ne me croira peut être pas... Et puis c'est un Pirate, un pirate aime l'Or, le Rhum et l'Océan. Mais les pirates n'aiment pas leur enfants enfin... si ils en ont... 

Je sais pas vraiment quoi penser de tout sa. Et puis je ferai comment pour quitter Port Royal? Piquer un Navire comme mon père il y a bien des années? Mais je ne sais même pas naviguer ! Il faut que je trouve un pirate. Mais attendez, je suis la fille d'un pirate donc j'en suis un. Je suis une pirate qui n'est jamais monter à bord d'un Navire, qui n'a jamais quitter Port Royal et qui n'a jamais enfreint les règles. Donc je ne fais pas partie de la Piraterie. Donc, je suis à la recherche d'un Pirate. Sa tombe bien, à Port Royal il y en a pleins. Mais bon, ils sont tous en prison pour être condamner. Car être un Pirate, c'est un crime. On m'a toujours dit que mon père finissait souvent dans les prisons mais qu'il arrivait toujours à s'en sortir. Soit on l'aidait pour s'évader, soit il était tout seul. Quand j'y pense il a eu beaucoup d'ennemis. 

- Barbossa 

- Cutler Buckett 

- Davy Jones 

- Barbe Noire 

- Salazar 

- Sao Feng 

- James Norrington 

Ah James Norrington... Un très bel homme. Je le vois souvent dans son bureau à travailler. Comment? Et bien je l'observe, je le regarde attentivement grâce à ma longue vue que je possède depuis ma naissance. Je le vois parfois s'énerver contre ses soldats. J'ai de la chance, ma maison enfin mon "abri se situe à 2 pas du bâtiment ou il y a son bureau. Il n'a jamais fait attention à moi mais je ne sors pas beaucoup non plus. Je travaille pour nettoyer ou faire à manger. Comme une esclave. La personne qui "vit" avec moi est une femme veuve qui ne veut que pourrir ma vie. Cela doit faire 10 ans que je suis avec elle, attendant désespérément qu'elle me libère mais non. Mais aujourd'hui j'ai 18 ans; ce sera peut être différent. Du moins je l'espère... 

Aujourd'hui, je me balade, errant dans les rues vides, il fait noir, la nuit tombe et je me retrouve seule, dans le froid. Je sens une profonde solitude en moi. J'entend mon prénom résonner dehors. Merde. C'est ma "maîtresse". Elle veut que je l'appelle comme sa vu que je suis son esclave. Je me met à courir, de plus en plus vite, ne reprenant même pas mon souffle et regardant derrière moi. Je finis par bousculer quelqu'un et je tombe. Je vois un uniforme, merde un garde. Il me tend sa main, et je la prend pour me relever. Grâce à quelques lumières qui se situe dans les rues, je peux voir son visage. Il m'a fallut quelques secondes pour comprendre que ce n'était pas un garde. Je n'en crois pas mes yeux... C'est lui. 

Fille d'un Pirate ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant