Bonne lecture <3
Je suis là, assise devant lui depuis maintenant 1 heure. On se fixe, les yeux dans les yeux sans un mot. Je croyais qu'il allait me poser un tas de questions voir même m'emprisonner mais au lieu de sa, je suis dans son bureau, libre, sans aucune menottes. Je me demande ce qu'il me veut, après tout je suis libre mais il ne veut pas que je parte alors je ne sais pas ce qu'il attend de moi. J'attend, j'attend qu'il parle, qu'il dise quelque chose mais il ne bouge pas, il ne fait rien. L'ambiance devient beaucoup trop pesante pour moi, c'est pour quoi je décide d'entamer la conversation.
Moi: Vous me voulez quoi au juste ?
James: Enfin.. Je me demandais quand allais tu finir par me parler.
Moi: Vous croyez que c'est un jeu ?
James: Et bien, voyez vous ma chère Amanda Wilson, je ne veux qu'une chose, que vous me dites la vérité et rien que sa. Aucun mensonge.
Moi: Vous jouez avec moi.
James: Je ne fais que ce que vous faites.
Moi: Que voulez vous dire ?
James: Vous jouez, je joue.
Moi: Pourquoi dites-vous cela ?
James: T'appelles tu vraiment Amanda Wilson ?
Eh merde. Il doit être sûrement au courant que c'est une fausse identité. Que dois-je faire ? Je ne vais tout de même pas lui dire que je suis la fille de son pire ennemi !
Moi: Je... Mon vrai nom est Laure.
James: C'est tout ?
Moi: Oui, mes parents m'ont abandonné tout de suite après m'avoir donner la vie. Ils m'ont déposé devant une porte et une lettre avec pour seulement écrit: "Son nom est Laure, prenez soin d'elle".
James: Je suis désolé...
Moi: Je vis avec.
James: Et tu ne sais pas qui sont tes parents ?
Moi: Non.
James: Ni même ou ils se trouvent ?
Moi: Non.
James: Tu as quel âge ?
Moi: 18 ans.
James: Pourquoi tu veux partir de Port Royal?
Moi: C'est un interrogatoire ?
James: Possible.
Moi: Cela fait 18 ans que je suis à Port Royal sans même avoir changer d'air, de paysage. Je veux voyager, être libre, rencontrer des personnes, toucher l'eau avec le bout de mes doigts, avoir cette sensation de chaleur sur ma peau, monter et apprendre à naviguer un bâteau, aimer et être aimé en retour, ne pas toujours suivre les lois, goûter au Rhum et à toutes les bonnes choses de la vie.
James: Tu parles comme un pirate.
Moi: Est-ce une si mauvaise chose ?
Il me lance un regard noir et se lève de sa chaise brusquement ce qui me fait peur et je sursaute instinctivement. Il se met à marcher le long de son bureau, passant sa main sur les lames des épées, caressant ses immenses cartes du monde poser sur un autre bureau et accroché au mur pour d'autres.
James: Les pirates ne sont que des bons à rien ! Ils ne pensent qu'a eux et à la richesse. Ils aiment voler et duper les gens, tromper les soldats. Se croyant toujours plus malin alors qu'en faite, ils ne sont que des ivrognes stupides. Etre pirate c'est un crime. Elle vaut la peine de mort. Certains arrivent à s'échapper mais tôt ou tard, je les attraperais et les tuerais!
Pendant qu'il parlait, je m'étais lever de ma chaise et je mettais mise derrière lui, voulant jouer avec lui, avec ses nerfs. Je lui chuchote donc à l'oreille sensuellement:
Moi: Tu parles sans doute du célèbre pirate Jack Sparrow ?
Lui parler comme ça me fait un drôle d'effet et lui aussi visiblement puisqu'il se retourne brusquement pour me faire face. Nos visages sont proches, tellement proche que je peux sentir son souffle contre ma peau. Il me caresse le visage avec une de ses mains, mon dieu qu'elle est douce !
James: Tu le connais ?
Moi: Non mais j'ai entendu des histoires sur lui, sur toi, sur vous deux lors de vos batailles..
James: Je t'écoute. Me susurre t'-il à l'oreille.
Je sourie et me met à marcher le long de son bureau tout en racontant ce que l'on m'avait dit sur eux.
Moi: On m'avait dit qu'en pleine bataille contre les pirates en mer, tu aurais été déstabilisé. Que tu avais réussi à attraper Jack Sparrow, que tu l'avais emprisonner mais en voulant passer un accord avec lui, il t'aurait berné et aurait réussir à s'enfuir. Et mon passage préféré, qu'en sortant de ton bureau il avait déjà enlevé ses menottes et il t'avait menotté à ton propre bureau.
Je finis ma phrase en rigolant.
James: Qui t'a dit sa ??!!! Dit-il en criant.
Moi: Tout le monde.
James: Ah des sottises !
Moi: Alors, ils auraient tous mentit ?
James: Non.. C'est la vérité mais...
Moi: C'est pour sa que tu détestes tant les pirates.
On se regarde à ce moment là.
Moi: Ils sont plus malin que toi.
Sur ces paroles, je me retourne, dos à lui à présent. Je continue de marcher le long de son bureau quand je sens que je suis pousser contre le mur. Il me retourne et nos visages se retrouvent à seulement quelques millimètres. Mon cœur se met à battre rapidement.
James: Jack Sparrow est le pirate le plus stupide et je te jure qu'un jour je l'attraperais.
Moi: Comme quand il a kidnappé ta belle Elizabeth Swan ? C'est depuis ce jour là que tu le détestes, pas vrai ?
James: Comment tu peux savoir tout sa...?
Moi: Je sais tout.
James: Il n'y avait rien entre elle et moi.
Moi: Mais tu aurais voulu n'est ce pas ?
James: Je...
Moi: Avoue le. Mais elle a choisi un pirate, Will Turner. Elle s'est mariée avec lui et ils ont eu un fils.
James: Ne me provoque pas.
Moi: Sinon quoi ?
Il approche son visage du mien et dépose un baiser sur mes lèvres. Elles sont si douces et sucrées. Je ferme les yeux pour savourer ce moment. Il m'embrasse à nouveau mais cette fois-ci avec plus d'entrain, de férocité. Je l'embrasse puis nous mêlons nos langues dans nos bouches. Il s'arrête et nous nous regardons.
James: Reste avec moi. Ne pars pas.
Puis sans que je n'ai le temps de répondre, il m'embrasse et enlève ma robe ainsi que mes sous vêtements. Avec le bout de ses doigts, il caresse mes cicatrices le long de mon corps. Je vois bien que sa le perturbe.
Moi: Pas de question stp..
James: Promis.
Et je le déshabille à son tour, enlevant tout ses vêtements. Il m'allonge sur le sol délicatement et nous faisons l'amour pour la première fois, nous découvrons le corps de l'autre avec des gestes doux, tendres mais aussi sensuels.
Je me met à penser a ce qu'il m'a dit quelques minutes plus tôt...
"Reste avec moi, ne pars pas." Devrais-je rester au final ? Ou partir ? Ou cela nous mènera lui et moi ? Oui je l'aime mais quand il découvrira mon identité, il me fera tuer ainsi que mon père... Est ce que cette relation nous mènera vraiment dans un direction ? Et si oui, laquelle ?
Note d'auteur: Voilà pour ce chapitre que j'apprécie personnellement. <3
VOUS LISEZ
Fille d'un Pirate ?
Science FictionLe capitaine Jack Sparrow est un homme puéril et arrogant, amoureux du rhum et de l'océan. Sa vie, sa passion c'est la piraterie et les tours de passe passe comme le mensonge et la trahison. Mais comment va t'il réagir lorsqu'il découvrira qu'il a...