✎ 5 ✐

237 24 69
                                    


Dans le chapitre précédent :

Jeongguk et Jimin ont un peu discuté de l'incident du baiser. Les choses ont dérapé une seconde fois, ils se sont touchés mutuellement. Jimin n'a pas fui.


Bonne lecture  💜




                    Encore enlacés, Jimin et Jeongguk s'étaient calés sur le canapé d'angle au fond de leur petite salle d'arts plastiques. C'était une idée du blondinet, de parler, malgré une fatigue apparente. Ils avaient besoin de tout mettre au clair et de se confier, l'un à l'autre.

Jeongguk n'arrivait pas à lâcher le corps recroquevillé de son aîné, qu'il tenait tout contre lui. Il ne voulait pas le voir partir, et manquer la chance de lui dire ses plus profondes pensées. Malgré le fait qu'ils étaient là pour discuter, aucun des deux n'avaient encore osé entamer la discussion.

Encore un peu de gêne flottait dans l'air et sans doute encore un désir certain dans leurs pupilles dilatées.

Lorsqu'ils avaient uni leurs corps quelques minutes plus tôt, les choses s'étaient faites naturellement pourtant tout semblait les contraindre maintenant. Dans un élan de timidité hasardeux, c'est Jeongguk qui s'exprime en premier.

" Jimin Hyung?

- Hm?

- Pourquoi tu-

- Pourquoi je t'ai rejeté la première fois ? C'est ça ta question, éluda en avance le blond.

- Je...oui, c'est ça, avoua avec peur le grand brun.

Jimin soupira, peu enclin à répondre, ignorant lui même la réponse à cette stupide réaction, qu'il a eut, une semaine plus tôt. Ce n'était pas une question d'envie, car dans un sens, ils étaient déjà disposés à recommencer.

Le délégué de classe essaya de bouger dans l'accolade de son camarade mais Jeongguk le rattrapa, le serrant contre son torse, il n'avait pas envie que Jimin s'en aille, pas après ce qu'ils avaient fait !

- Mais lâche moi, idiot! Je ne vais pas partir, rigole le plus petit, troublé de leur proximité.

- Je... je suis désolé hyung, je pensais que-

- Tu pensais que j'allais fuir à nouveau ?

- Oui..., avoua Jeongguk confus.

Le grand sportif paraissait soucieux. Il ne voulait pas énervé son hyung ou même lui faire croire qu'il ne croyait pas en lui. Il était plus sur la réserve par pudeur et par manque de confiance. Jeongguk avait simplement besoin d'être consolé.

- Ne pense pas à demain, Kook. Jimin se retourna pour faire face à son cadet, toujours assis entre ses jambes, les bras du brun autour de lui. Tu n'es pas une erreur, et je n'aurai jamais exploré cette route avec toi aujourd'hui si c'était le cas, je n'agis jamais sans penser.

Il se voulait rassurant mais Jimin mentait. Il avait agi par audace. Il avait laissé sa libido débordante s'exprimer. Il ne regrettait pas l'acte en lui-même, il espérait juste que Jeongguk ne lui en voulait pas d'avoir été son premier, même si son stupide cœur ne cessait de tambouriner, fier d'avoir été le seul.

Leur relation était ambiguë et fortuite. Ce n'était pas de l'amour, pas à ce stade, mais ils étaient loin de la notion de couple pour autant. Ce n'était parce qu'ils s'étaient frottés l'un à l'autre, qu'ils allaient développer des sentiments juste après.

CHEESE IN THE TRAP 𝄪 ᵏᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant