Bonne lecture 💜
Il s'était déjà passé quelques heures depuis l'incident gênant dans la salle d'art. En compagnie de Yoongi hyung, Jeongguk avait allumé cette ampoule dans sa tête, celle qu'il lui criait de rejoindre Jimin au plus vite, prendre l'avion, payer un billet de train ou même naviguer par bateau malgré son mal de mer, il l'aurait fait.Mais là, c'était compliqué pour lui de traverser les quelques mètres qui le séparaient de son hyung, qui se trouvait avec ses deux amis binoclards.
C'était plus facile d'approcher le petit blondinet lorsqu'il s'agissait de se comporter comme des animaux, et se laisser aller comme les petits culs d'excités qu'ils étaient. Ils s'étaient créés leur petit jardin secret, cette petite bulle de plaisir et d'illusions. Cette envie qui glissait sur leurs peaux, cette rivalité capricieuse qui les rendait fébriles, grimpait comme une glycine animée, un vrai piège vivant !
La journée était passée si vite que Jeongguk s'en voulait déjà. Il n'avait pas eu le courage d'aller le voir, son hyung était magnifique, ses cheveux blonds toujours bien coiffés, malgré le nombre de fois où le brun avait passé ses doigts dans cette chevelure qui sentait comme les fleurs d'olivier. Cette senteur florale qui pouvait réveiller n'importe quel somnambule, un parfum qui pourrait nous faire entrer en transe tel un regard envoûtant. L'opia, comme une intensité ambiguë de regarder quelqu'un dans les yeux, comme dans ses pupilles scintillantes, sans fond et opaques - comme si vous regardiez à travers un trou dans la porte d'une maison, capable de dire que quelqu'un se tient là, mais incapable de dire si vous regardez à l'intérieur ou à l'extérieur. C'est ce que Jeongguk éprouvait en admirant son aîné.
Mais c'est lorsque Jimin avait évité son regard dans la cour que le brun avait compris. Jimin ne partageait pas ses sentiments. Il partait défaitiste, c'était certain mais il n'aurait jamais le courage d'aller le voir pour lui dire ce qu'il avait sur le cœur, c'était ridicule après tout, comment pourrait-il développer des sentiments à ce stade de leur relation ?
D'une évidence absolue, cette situation était courue d'avance. Jeongguk se retrouvait de l'autre côté des barreaux que Jimin avait fondé devant lui, une résolution antinomique qui lui brûlait les poumons, une déception de plus dans son panier d'échecs et d'amertume.
Il avait l'air d'un débile à éprouver de quelconques sentiments envers son hyung. Jimin n'était pas revenu lui parler, il lui avait pourtant promis, alors pourquoi cela le faisait espérer inutilement, pourquoi a-t-il pensé une seconde que le blond serait sincère et qu'il tiendrait sa promesse?
Aucun bon réverbère ne pouvait éclairer sa lanterne quand il y pensait.
Cette journée aurait pu bien se finir si Jeongguk ne devait pas partir en courant jusqu'au parking pour rattraper son bus, il n'avait pas encore son permis ni de voiture. Il aurait préféré le passer, cela lui aurait éviter de marcher sur ses lacets défaits, de trébucher sur la seule flaque de boue qui se trouvait sur le sol, et de faire le clown comme l'extraterrestre qu'il était.
Le pauvre brun avait le visage tout terreux, couvert de honte et principalement devant la seule personne qu'il aurait aimé ne pas croiser maintenant. Jimin se tenait à deux misérables mètres de lui, les joues rouges et le regard fuyant.
Il se sentait trahi par le comportement plus que méprisable de son hyung, personne pour le relever, autant l'ignorer au lieu de lorgner sur lui comme un numéro de cirque, il était gêné. Il détestait son monde plus que tout, il voulait rentrer chez lui, mais le bus était déjà parti sans lui. Une vraie journée de merde.
Les élèves partaient les uns après les autres, sans prendre le temps de l'aider ou de lui demander s'il ne s'était pas fait mal. Mais si, il s'était fait vraiment mal en tombant, il sentait son poignet gonfler de picotements, c'était désagréable, il s'était cogné l'auriculaire, ce dernier était tordu dans un drôle de sens. Il avait envie de s'enterrer sous terre tant le dégoût était présent.
VOUS LISEZ
CHEESE IN THE TRAP 𝄪 ᵏᵐ
Fanfiction― Où Park Jimin, le délégué de classe, se retrouve un soir après les cours, bloqué dans une salle avec le cancre de sa classe Jeon Jeongguk qui ne cache pas son attirance pour son aîné. @ gabyjiminluna ⦙ cover. 𝄪 14.11.20 𝄪