hii, nouvelle histoire just dropped : Dacryphilia, allez checker sur mon profil :3
**
Jungkook, à peine après avoir mis un pas en dehors de son immeuble, pousse un lourd soupir d'exasperation. Ses cheveux qu'il a pourtant mis une éternité à coiffer se font assaillir par la pluie lourde qui leur tombe dessus, tandis que ses nouvelles baskets achetées pour la rentrée sont directement tombées dans une flaque avoisinant la grande porte d'entrée de son bâtiment.
L'envie de pleurer n'en devient que plus grande. Lui qui pensait que cette journée allait être revigorante et joyeuse voit tous ses espoirs se briser en un coup de massue.
La météo annonçait un temps nuageux lorsqu'il a vérifié hier, mais jamais de la pluie. Surtout qu'il tombe des cordes, Jungkook sent le vent fort secouer ses vêtements déjà trempés alors que ses oreilles commencent à bourdonner à cause d'une futur otite.
Il tombe déjà malade. En même temps, il ne porte qu'un t-shirt recouvert d'un pull fin, tout ça sans être imperméables. Il sent l'eau lui mouiller les membres à la vitesse de la lumière, rendant sa peau déjà froide glacée.
Sans perdre une seule seconde de plus, il prend une grande inspiration afin de lui donner le courage de remettre en marche ses muscles congelés par le temps et enfin il enfile sa capuche noire pour se mettre en route vers son arrêt de bus non loin, celui adjacent à son appartement.
Il trottine aussi vite qu'il peut, faisant attention à ne pas glisser à cause de l'eau recouvrant une grande partie de la surface du trottoir. S'il venait à se casser le nez contre le bitume devant tout le monde, ce serait la cerise sur le gâteau.
Première bonne nouvelle de la journée, car tout juste en arrivant à l'arrêt de bus, celui-ci fait son apparition sur le bas-côté dans le carré jaune indiquant où se garer. Jungkook se dépêche donc d'y entrer, il enlève sa capuche puis secoue vivement la tête de droite à gauche afin de retirer les gouttelettes froides qui glissent de ses pointes brunes afin de longer sa nuque, lui donnant la chair de poule.
Le conducteur le regarde d'un mauvais œil pendant que le jeunot bip sa carte Navigo, il n'a pas l'air d'apprécier le fait que Jungkook envoie de l'eau partout dans le bus comme le ferait un toutou qui s'époussette après une baignade.
Jungkook ne prend pas la peine de saluer le conducteur, il lui lance un simple sourire avant de s'empresser d'aller chercher une place avant que tous les étudiants en train de le dépasser n'en trouvent une plus vite que lui.
C'est un peu trop tard d'ailleurs, car à présent, il est obligé de s'asseoir à côté de quelqu'un tant le bus se remplit aussi vite qu'un verre d'eau. Tant pis sa tranquillité, il devra passer le trajet à côté de quelqu'un.. Surtout qu'il sera obligé de prendre la place côté couloir puisqu'ils sont déjà installés côté fenêtre pour la plupart.
Alors, découragé, ses yeux à moitié endormis balayent le bus du regard pendant qu'il avance dans le petit couloir entre les sièges multicolores du car. Enfin, il repère une place de libre vers le fond, il s'y approche alors vivement.
Soit il s'installe à côté de ce jeune homme somnolant et potentiellement silencieux, soit à côté d'étudiants bavards tellement agaçants qu'il n'arrivera sans doute même pas à entendre sa musique à travers ses écouteurs.
Le choix est vite fait. Une fois près de sa place tant convoitée, le bus démarre alors il se laisse tomber sur le siège, soupirant ensuite lourdement pendant qu'il repose l'arrière de sa tête contre le dossier. Il est déjà fatigué et courbaturé alors qu'il est à peine huit heures.
Avec difficulté, il retire son East Pak anthracite de ses épaules afin de le mettre à ses pieds, grimaçant lorsqu'il remarque à quel point il est mouillé ; son MacBook ainsi qu'un bloc note sont dedans et peuvent potentiellement prendre l'eau, il espère qu'ils ne sont pas touchés par la flotte.
VOUS LISEZ
⟡Agonyᵀᴷ
FanfictionDans un bus le menant chaque matin à son université, Jungkook, un jeune étudiant un peu trop gentil, fait la rencontre d'un mystérieux inconnu. Ce dernier fait du skate, traîne avec ses potes, s'en fout des cours ; tout le contraire de Jungkook. Po...