Jungkook a la jambe droite qui tressaute, il essaye de s'occuper sur son téléphone mais sa concentration est toute autre part. Il attend Taehyung devant sa nouvelle fac, leur point de rendez-vous.
Il est venu un peu en avance tellement il a eu peur de faire mauvaise figure s'il se ramenait en retard. Il est donc quatorze heures cinquante, l'heure de rendez-vous est normalement quinze heures. Il est au moins rassuré sur le point de ne pas être en retard.
À vrai dire, il ne sait pas exactement ce pourquoi il stresse. Est-ce à cause du charisme naturel du châtain ? Oui, sans aucun doute. Il a peur de bégayer, d'être embarrassant, ou de ne pas savoir comment se tenir devant lui.
Taehyung a ce don naturel qui fait que dès que ses deux billes noires croisent les yeux d'une personne, cette dernière perd instantanément tous ses moyens. Elle ne sait tout d'un coup plus comment se tenir, elle n'arrive pas à soutenir son regard et tente même de l'éviter. C'est en effet le cas du brunet.
Le stress que San apprenne son rendez-vous caché avec Taehyung lui met également la pression. Et puis merde, il a le droit d'avoir des amis non ? Jungkook commence à sérieusement penser à ce que Hoseok lui a dit lundi dernier, et il ne peut nier que ce qu'il dit n'est pas bête.
Jungkook ne peut plus faire l'aveugle. San le prive de sa vie sociale, s'il pouvait il l'aurait sans doute enfermé dans leur appartement toute sa vie pour ne plus qu'il ne voit personne. Il le traite comme un lapin en cage, et ça ne lui plaît pas.
Il est un adulte qui a besoin de sortir, de se faire des amis, mais aussi de prendre soin de son petit ami. Ce qu'il a fait pendant tous ces mois de relation, mais San, de son côté, malgré la grande attention qu'il porte au brunet, ne fait pas attention à comment il se comporte avec lui.
C'est-à-dire qu'il ne lui demande jamais son avis, et lorsque le brunet tient à l'exprimer, San lui fait gentiment comprendre de fermer son clapet. Il n'aime pas quand le jeunot lui répond, ou qu'il n'ait pas la même pensée que lui. Il prend Jungkook pour un robot existant seulement pour ses propres désirs.
Jungkook ferme doucement les yeux, puis expire longuement l'air frais qui lui glace les poumons à chaque longue inhalation.
Il n'aime pas se le dire, mais peut-être qu'Hoseok a réellement raison. Peut-être que Jungkook a confondu dépendance affective et amour, et que c'est donc pour cela qu'il ne veut pas perdre San. Car il est trop attaché à lui émotionnellement, ils ont vécu beaucoup de choses ensemble alors c'est compliqué de se voir vivre sans lui.
Jungkook lève doucement les yeux de son téléphone, et un sourire candide apparaît automatiquement sur ses lèvres carmines malgré le froid ambiant. Il est heureux de voir Taehyung s'avancer vers lui, deux skates coincés dans le creux de ses coudes.
"Salut, engage le brunet, et il récupère rapidement la planche que le châtain lui tend afin de ne pas l'encombrer plus que ça.
-Salut Jungkook, j'espère que t'as pas attendu trop longtemps.
-Non, je suis arrivé il y a que quelques minutes. Alors, c'est le skate que t'utilises plus ?" s'émerveille le brunet tandis que ses deux yeux aux pupilles brillantes d'admiration observent la planche qu'il tient entre les mains.
Le skate est assez abimé, certes, mais les graphismes sont toujours voyants. Sur un fond noir, un dragon japonais fait de traits blancs serpente le long de la planche ; elle est superbe, Jungkook aime beaucoup le style sombre et traditionnel qu'elle rejette.
"Ouais. Il m'a bien servi, mais t'inquiète pas, il roule encore bien.
-C'est vraiment gentil de faire tout ça pour moi, hyung. J'espère que tu te forces pas.. marmonne le brunet, assez gêné, alors qu'il suit côte à côte le châtain le long du large trottoir.
-Bien sûr que non, si je te l'ai proposé c'est que ça me fait plaisir, sourit d'une bienveillance attendrissante l'aîné en lançant un regard vers le brunet aux yeux fixés au sol. Il est attentif à ce que Taehyung raconte, mais il tient à ne pas lever le regard vers lui. C'est mignon.
-Alors, où on va ? C'est loin ?
-Pas du tout, c'est juste un parking un peu reculé bordé par un grand bois. Tu vas voir, le couché de soleil va être magnifique, et puis il n'y a jamais beaucoup de voitures donc on l'aura que pour nous.
-C'est génial.. Comment t'as fait pour le découvrir ?
-Ouah, ça fait quelques années.. Je voulais juste trouver un coin à moi où je pouvais m'exercer sans qu'on se foute de ma gueule parce que j'arrêtais pas de tomber. Après avoir un peu cherché dans le quartier, je suis tombé sur ce petit parking, et voilà.. Le coup de cœur.
-Ça a dû te créer de bons souvenirs.-Bien sûr." souffle-t-il avec un petit sourire en coin, puis Taehyung commence à ralentir la cadence alors Jungkook fait de même.
Le châtain prend le virage de gauche afin de s'aventurer dans un petit sentier séparant deux grandes maisons, et enfin, lorsqu'ils sortent de ce petit chemin bordés de mauvaises herbes, ils tombent directement sur un modeste parking décoré par seulement quelques voitures passagères.
Le paysage est juste magnifique. Le couché de soleil est gracieux ; le ciel aux couleurs orangées virent vers le rose, créant une sublime harmonie entre la couleur laiteuse des doux nuages et les ombres pastelles du ciel.
Taehyung a raison, un début de forêt entoure le parking comme un petit cocon naturel. Jungkook se sent comfortable ici ; il n'y a pas de passage, pas de monde, pas beaucoup de bruit, personne pour les juger ou les regarder. Le brunet adore déjà cet endroit.
Le jeunot sort de sa rêverie lorsqu'il entend un skate tomber contre le bitume, alors il tourne le regard vers le châtain à sa droite qui l'invite à faire de même.
Jungkook déglutit, puis pose son skate à terre, appréhendant un peu le reste de l'entraînement. Il a peur de se ridiculiser ou de ne pas apprendre trop vite.. Tomber serait tellement humiliant qu'il en jubile d'avance. Il ne veut pas passer pour un gamin maladroit auprès de son hyung.
"Vas-y, monte dessus, souffle le châtain en s'approchant de lui, et Jungkook ne sait quoi dire lorsque Taehyung lui attrape la taille afin de le guider dans ses mouvements. Je te tiens au cas-où, ok ? tu peux t'appuyer sur mes épaules si t'as peur de tomber.
-O-Ok, laisse échapper le brunet, le bout des oreilles rouges. Les grandes mains traversées de veines du châtain lui serrent la taille à travers son t-shirt, il sent les longs doigts de l'aîné faire presque le tour de son ventre tant ses mains sont grandes.
-Fais ce que je dis et tu verras que d'ici une heure, tu sauras comment parfaitement rouler." sourit Taehyung, le regardant droit dans les yeux sans jamais détourner une seule fois le regard. Il ne semble pas du tout avoir une idée derrière la tête, il tient seulement Jungkook afin de lui assurer une sécurité certaine.
Cependant, Jungkook, le bout des oreilles rouge, redresse la tête vers lui et ne peut que l'admirer tant Taehyung est magnifique. Puisque le brunet est réhaussé par le skate, ils font à présent la même taille, alors Taehyung n'a pas forcément besoin de baisser le regard vers lui maintenant.
Le châtain a un regard à la fois si doux et si sombre, comme s'il cache d'inombrables secrets. Pourtant, il semble presque parfait ; ils ne se sont rencontrés que récemment et il est déjà gentil, compréhensif, patient et attentionné. Un peu trop parfait pour le moment.. Il possède forcément des défauts, mais Jungkook ne le connaît pas assez pour les déterminer.
Jungkook adore lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes, alors si en plus il rencontre quelqu'un d'aussi agréable que Taehyung que ce soit physiquement comme mentalement il ne peut qu'en être reconnaissant.
Il espère qu'avoir de nouveaux amis lui fera un peu oublier la pression sur les épaules qu'il a constamment à cause de l'emprise qu'a San sur lui. Ça lui pourrit la vie, il est toujours parano à l'idée que San apprenne qu'il parle avec quelqu'un d'autre que Hoseok.
[]
dsl chap un peu mid en plus je poste tard
VOUS LISEZ
⟡Agonyᵀᴷ
FanfictionDans un bus le menant chaque matin à son université, Jungkook, un jeune étudiant un peu trop gentil, fait la rencontre d'un mystérieux inconnu. Ce dernier fait du skate, traîne avec ses potes, s'en fout des cours ; tout le contraire de Jungkook. Po...