j'aime trop poster bien tard le soir wtf
__
Jungkook fronce les sourcils alors que pour la dixième fois en deux minutes, il vérifie son emploi du temps ainsi que les salles marquées sur son téléphone. Il est dans le bâtiment B, sa salle est la deux-cent seize, mais il ne la trouve pas malgré le fait qu'il est dans le couloir des salles deux-cent.
Il se masse l'arrière de la nuque, assez stressé puisque les couloirs se vident de plus en plus à cause de tous les étudiants qui retrouvent leur salle respective. Il n'a pas envie de se retrouver seul à galérer, et encore moins à être en retard à son premier jour..
Pourtant, plus tôt dans la semaine, une journée portes ouvertes a été organisée afin de montrer les locaux ainsi que faire comprendre les règles aux nouveaux étudiants ; évidemment, Jungkook n'y est pas allé, il a préféré rester chez lui afin de profiter de son amoureux qui stressait autant que lui par rapport à sa rentrée.
Lui travaille déjà, il est vendeur dans un grand magasin de sneakers dans un centre commercial connu de Séoul ; malgré le fait que ce soit fatiguant car il travaille longtemps, ça paye bien, alors il y met du sien afin de payer le loyer qu'il partage avec Jungkook.
Car en effet, ce dernier est en colocation avec son petit-ami, et c'est d'ailleurs grâce à cette annonce de demande de colocataire potentiel qu'avait posté son copain qu'ils se sont mis en couple il y a à peu près un an déjà.
Jungkook ne travaille pas, ses parents s'occupent de lui envoyer le minimum tous les mois afin de pouvoir payer sa part du loyer. Le reste, il doit lui-même s'en occuper ; heureusement que son copain fait la plupart des courses, car à la fin du mois, il ne reste qu'un peu d'argent de poche à Jungkook -sa bourse l'aidera sûrement dans les factures.
Ce sont ses parents qui l'ont viré tout juste à ses dix-huit ans car ils projetaient d'avoir un autre enfant, et pour eux, Jungkook prenait trop de place avec ses affaires. Bien entendu, ça lui a brisé le cœur et le moral, mais en rencontrant son petit-ami, il a su sortir de cette déprime afin de se forger une forte personnalité joyeuse.
Quelques séquelles lui sont restées, il reste introverti ainsi que peu sûr de lui et il lui arrive d'avoir des phases de mélancolie ou même des crises d'angoisse, mais sa plaie au cœur commence doucement à guérir, et à, bientôt, cicatriser. Il est entouré de bonnes personnes de confiance.
Soudainement, il sursaute et se retourne d'un coup lorsqu'une main agrippe son épaule. Un soupir de soulagement lui échappe lorsqu'il remarque que c'est son meilleur ami, alors sans attendre, il l'enveloppe dans ses bras afin de le saluer.
"Hoseok, tu m'as fait peur... souffle-t-il en se remettant face à lui, un sourire candide collé aux lèvres tandis que son vis-à-vis possède un sourire similaire qui fait pétiller ses yeux resplendissants.
-Tu m'a manqué Kook, confie-t-il doucement alors que les deux se détachent complètement, chacun un doux sourire aux lèvres.
-Toi aussi Hoseok tu m'as manqué." Jungkook passe sa main dans les cheveux aux couleurs chaudes de son ami afin de les ébouriffer légèrement, faisant râler ce dernier.
Jungkook adore les mèches douces de son aîné de quelques mois. Hoseok possède une tête singulière, avec un magnifique nez et une mâchoire fine mais marquée. Jungkook aime beaucoup admirer son profil, il est très beau et Jungkook se sent chanceux de l'avoir comme proche.
Ce qui se démarque le plus chez lui, ce sont ses cheveux ; il a de longues mèches châtaines virant au roux qui lui retombent sur le front ainsi que le début de la nuque, elles possèdent de jolis reflets orangés ; c'est Jungkook lui-même qui lui a fait cette coloration pendant les vacances, car à la base, son meilleur ami possède des cheveux aussi foncés que les siens.
VOUS LISEZ
⟡Agonyᵀᴷ
FanfictionDans un bus le menant chaque matin à son université, Jungkook, un jeune étudiant un peu trop gentil, fait la rencontre d'un mystérieux inconnu. Ce dernier fait du skate, traîne avec ses potes, s'en fout des cours ; tout le contraire de Jungkook. Po...