༄ part five

2.5K 201 60
                                    

Jungkook, plutôt extenué de cette journée, soupire lourdement de soulagement lorsqu'enfin il rentre dans son appartement. Il ferme à clef derrière lui, se déchausse puis pose ses clefs sur le meuble à chaussures du hall.

Le salon n'est pas très éclairé, seule la lumière bleutée de la télé où passe une chaîne non intéressante est présente. Le son n'est pas très fort, et une nouvelle fois, Jungkook voit son amoureux assis sur le canapé, ses jambes exagérément écartées alors que son genou droit tressaute rapidement.

Il a l'impression d'avoir déjà vécu cette scène.

San est concentré sur son téléphone, comme s'il attend quelque chose, alors il ne l'a sans doute pas entendu rentrer à cause de sa concentration. Jungkook se passe doucement la langue sur les lèvres, une petite boule au ventre se formant de plus en plus alors que, avec appréhension, il avance vers San à pas feutrés.

"Bébé..? souffle le brunet, peu serein, en se plantant en face du rosé qui, soudainement, se crispe. Tu... T'as l'air tourmenté, ça va ?"

Un rire jaune s'échappe soudainement du plus grand, faisant déglutir le cadet. Il sent le bout de ses doigts commencer à trembler, ses pieds sont ancrés dans le sol alors que ses muscles semblent tout d'un coup peser une tonne. Il est paralysé par la peur, car San est quelqu'un de très imprévisible et qui peut être vraiment effrayant s'il vient à être énervé.

Doucement, le rosé se met sur ses deux pieds, surplombant ainsi son petit-ami. Jungkook doit lever les yeux vers lui, une goutte de sueur roulant le long de sa tempe qui bat à fond. Son cœur s'affole d'autant plus lorsqu'il croise les deux orbes grises et profondes de son vis-à-vis, il semble se retenir de faire quelque chose de regrettable et c'est ce qui fait peur à Jungkook.

Il sait que si par malheur San en vient aux mains, il ne pourra pas faire grand chose contre lui ; il est plus musclé, plus grand et plus fort que Jungkook malgré la bonne forme physique de ce dernier. Il est très athlétique et son corps fin reste tonique, mais San, lui, en plus d'être plus âgé possède plus d'années de musculation. Il tente donc de faire profil bas.

"Hyung ? marmonne le brunet, les pupilles dilatées alors que les traits tracés de San sont soulignés par les nombreuses différentes lumières qu'émet la télé derrière le jeunot. Ce dernier ne sait pas si son copain semble actuellement magnifique ou juste effrayant.

-Je t'ai dit pas plus tard que vingt heures. Vingt, heures. Putain, laisse enfin échapper San tandis que Jungkook hausse un sourcil.

-Je suis un adulte, j'ai l'impression que tu l'oublies souvent, grommelle d'un ton bas Jungkook, rassemblant son courage restant afin de répliquer. Il sait qu'il devrait actuellement faire profil bas mais, en repensant de plus en plus à ce que Hoseok lui a avoué, il commence à trouver révoltante la façon dont San le traite chaque jour. Il s'en rend enfin compte.

-En plus de revenir tard à la maison, t'oses répondre ?

-Tu me-

-Ta gueule Jungkook. J'essaye de ne pas péter un câble là, alors n'en rajoute pas." s'exaspère le rosé en passant ses mains veineuses sur son visage, inspirant et expirant longuement l'air de ses poumons.

Jungkook croise les bras contre son torse, ne sachant quoi dire. Il ne dit au final rien, autant ne pas pousser à bout son petit-ami qu'il sait très nerveux. Il aurait aimé avoir une discussion tranquille à propos du caractère du rosé, mais ce dernier ne veut jamais rien entendre, il en fait qu'à sa tête sans penser à ce que Jungkook ressent.

Doucement, les mains du plus vieux glissent de son visage afin de laisser apparaître une expression confuse. Jungkook penche légèrement la tête, ne comprenant pas la soudaine incompréhension qui peint le visage de son interlocuteur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

⟡AgonyᵀᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant