🦋
❝À la vue imprévue de ce qu'on aime, on tremble.❞
-André le Chapelain-
🦋
Runji, passait à son tour, son amie à ses trousses. Les deux jeunes filles, prenaient leur plat respectif, pour trouver une place au sein du réfectoire, bondé de monde. Elles trouvèrent, après une bonne dizaines de minutes, à faire du surplace, un endroit assez calme pour pouvoir s'asseoir.
Les deux jeunes filles, s'assirent et partagèrent, ce repas à l'allure douteuse, en papotant des derniers ragots en tout genre. Puis à un moment venu, un sujet intéressant vint sur la table, rendant, Runji toute chose.
"D'ailleurs comment ça se passe avec monsieur le beau gosse ?
- Hein, qui ?"
Huni, son amie, la regardait d'un air, qui en disait long sur ses pensées. La concernée, ne pu faire l'innocente et souffla avant de picorer des petits poids, de sa fourchette.
"Alors j'en déduis, que rien n'a bougé. Faudrait que tu te grouilles quand même. À moins que ne veuilles, rester comme ça jusque la fin de l'année, si ?
- Comment, tu veux que je fasse un truc. Il est, tout le temps, entouré de meuf..."
Runji mit son menton sur la paume de sa main, en regardant son assiette, un air abattu.
"Mais il les envoie bouler !
- Et ? C'est censé rajouté quoi à ma vie ?
- Donc, t'as une possible chance, gros boulet. Mais c'est pas en tirant la tronche comme ça que réussira à le pécho !"
La jeune fille au cœur perdu, piqua un fard. Elle savait pertinemment, que sa meilleure amie avait raison. Mais le simple fait, de songer à lui adresser un mot, son ventre se tordait de frayeur.
"Réussir à pécho qui ? questionne une voix grave."
Min-Gi, connu dans tout l'établissement pour être la personne la plus surexcité, à systématiquement se faire sermonner par la direction pour ses cries et autres âneries, avait coupé la discussion des deux jeunes filles en posant son plateau, près de la jeune brune qui avait la parole.
Il suffit, d'un neurone pour Runji, afin d'arguer que si Min-Gi était là, il serait également de la partie. C'est, donc, sans surprise qu'elle le vit un sourire, imbécile au visage, qui pouvait éblouir tout le réfectoire.
"Ça vous dérange si on s'incruste ?
- Nan du tout !"
Runji, tourna subitement sa tête, vers Huni en lui lançant un regard noir que celle-ci s'entreprit d'ignorer, l'habitude oblige. Une fois de plus, elle l'avait entraînée dans un plan foireux.
VOUS LISEZ
𝐶𝑖𝑛𝑞 𝑆𝑒𝑛𝑠♩ᴶ. ᵞᵘᶰ⁻ᴴᵒ
Fanfiction𝑆𝑒𝑛𝑠..🦋.↷ 𝑈𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑢𝑙𝑡𝑒́, 𝑑'𝑒́𝑝𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠, 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑠𝑦𝑠𝑡𝑒̀𝑚𝑒 𝑟𝑒́𝑐𝑒𝑝𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑎𝑡𝑒́𝑔𝑜𝑟𝑖𝑒 𝑠𝑝𝑒́𝑐𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠. ❝N'importe quel s...