°𝐼𝐼 - 𝐿'𝑜𝑑𝑜𝑟𝑎𝑡°

143 27 33
                                    

🦋

❝L'odorat a mille fois plus de mémoire que tout autre sens❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝L'odorat a mille fois plus de mémoire que tout autre sens❞

-Tonino Benacquista-

🦋

Runji, stressait. Pour la première fois, elle allait le voir jouer, alors la possibilité que son cœur la lâche, d'un moment à l'autre, est fort probable. Voir même dans un futur proche. Elle s'était préparée pour l'occasion sans en faire trop. Surtout que ses claquettes chaussettes, faites maison, ne serait pas réellement adéquates, pour ce genre de situation. 

A peine arrivée devant le gymnase scolaire, qu'elle vit une file bondée de monde, afin de faire entrer les personnes unes à unes. Runji, trouva rapidement son amie, accompagnée de Min-Gi. Elle parierait, facilement, que depuis le repas qu'ils avaient partagées, les deux jeunes gens s'étaient rapprochés. 

"HEY ! RUNJI ! ON EST LA !"

L'appelée, souffla légèrement de désespoir en voyant que son amie, ne changeait pas les bonnes veilles habitudes, ajoutant même des gestes voyants à son appel. La jeune fille, les rejoignit sans plus attendre afin de pouvoir, enfin, assister à ce match. 

"Yun-Ho, n'est pas avec vous ? 

- Nan, il est passé par l'arrière, pour se préparer avec son équipe.

- Ahhh okay."

Huni, l'amie de l'intéressée, lui donna un coup de coude, avant de lui chuchoter, quelques mots à l'oreille. 

"Patience, tu le verras bientôt ton prince charmant."

Runji, prit rapidement une teinte cramoisie, en tapant gentiment son amie. Min-Gi, lui ne comprenait rien à la situation et se contentait de rester spectateur. La file, commençait à rapidement, s'avancer. Tirant les deux jeunes filles de leur communication, le plus grand, les poussa toutes deux, afin de circuler. 

"Assez de blabla et profitons de c'te match ! 

- Ouep, on verra c'que Yun-Ho à dans le ventre !"

Runji, gloussa d'amusement, avant de suivre 'le couple de tarés', puisque c'était comme ça qu'elle les voyait, et entrer dans le centre sportif. La jeune femme sentait, son cœur battre irrégulièrement, à chacun de ses pas.

L'euphorie qu'elle ressentait depuis qu'elle avait été invitée mélangé, à l'excitation du moment ne faisait pas bon ménage, dans son organe vital. Alors, dès, qu'elle eut mis son postérieur sur son siège, elle commença un exercice de respiration pour calmer son cœur, près à faire des loopings sans prévention. 

"Euh, elle joue à quoi Runji là ? questionne Min-Gi perdu. 

- Elle fait un truc de chaman, pour que Yun-Ho gagne.

𝐶𝑖𝑛𝑞 𝑆𝑒𝑛𝑠♩ᴶ. ᵞᵘᶰ⁻ᴴᵒOù les histoires vivent. Découvrez maintenant