🦋
❝Qu'importe que la vie ait ou n'ait pas de sens, pourvu qu'elle ait un goût❞
-Fouad Laroui-
🦋
Allongée sur sa couche, Runji, réfléchissait.
Elle avait honte, très honte. C'est seulement après avoir été contactée par son amie, Huni, qu'elle eut la véracité des évènements passés. Cette scène qu'elle avait pris au premier degré, s'avérait n'être qu'un quiproquo.
En conséquence de cela, la jeune lycéenne se roulait en boule, au sein de sa couette afin de pouvoir calmer ses rougeurs, en se maudissant de toutes les manières possible. Elle se dénigrait, en parcourant son petit lit, d'une personne, de rouler-boulet plus artistique les uns que les autres.
Soudainement, après s'être agitée tel une poule, son regard tomba sur la veste du concerné, accrochée au dossier de sa chaise, en face de son petit bureau. Ses traits faciaux s'adoucirent et sans prévenir, un sourire niais apparu sur ses lèvres rosées.
"Je lui ai toujours pas rendu sa veste...murmure t-elle, le regard rêveur."
Après cette réflexion intérieure, une idée lui vint à l'esprit. S'il était toujours célibataire, alors Runji avait encore toutes ses chances.
A présent, la jeune femme devait tout faire pour atteindre son but. C'est, donc, avec une grande conviction qu'elle demanda l'aide de son amie, pour se procurer les coordonnées du bleu.
Après avoir soudoyé Min-Gi, Huni revint victorieuse, vers l'éprise, pour lui donner l'information tant convoitée.
Pendant plus d'une demi-heure, Runji était coincé devant son cellulaire. Ne sachant pas comment s'adresser à son 'ami' sans paraitre étrange.
"Il va me prendre pour une grosse folle, à avoir pris son numéro grâce à son meilleur pote."
La jeune lycéenne, tapa son crane sur son oreiller, à plusieurs reprise afin de se calmer.
"Bon...Si tu le envoies pas de mess' Runji..C'est que tu l'aimes pas vraiment... se convint finalement la jeune femme."
A peine deux minutes après avoir fait ce jeu stupide avec elle-même, que le message fut envoyé dans la volé.
"Oh bordel...Je l'aime vraiment...c-ce géant nounours là...peste t-elle en s'écrasant sur son lit de manière dramatique après avoir laissé son pauvre oreiller en paix."
La noiraude, avait envoyé un message au sportif, en lui proposant une sortie le lendemain pour lui rendre sa veste et passer du temps ensemble.
Quelques minutes plus tard, une notification fit vibrer son téléphone.
VOUS LISEZ
𝐶𝑖𝑛𝑞 𝑆𝑒𝑛𝑠♩ᴶ. ᵞᵘᶰ⁻ᴴᵒ
Fanfiction𝑆𝑒𝑛𝑠..🦋.↷ 𝑈𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑢𝑙𝑡𝑒́, 𝑑'𝑒́𝑝𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠, 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑠𝑦𝑠𝑡𝑒̀𝑚𝑒 𝑟𝑒́𝑐𝑒𝑝𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑎𝑡𝑒́𝑔𝑜𝑟𝑖𝑒 𝑠𝑝𝑒́𝑐𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠. ❝N'importe quel s...