°𝐼𝑉 - 𝐿𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑐𝘩𝑒́°

125 26 26
                                    

🦋

❝Le sens du toucher nous manque tant, qu'on se rentre dedans pour sentir quelque chose❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝Le sens du toucher nous manque tant, qu'on se rentre dedans pour sentir quelque chose❞

-Graham Waters-

🦋

Yun-Ho pensait à elle une nouvelle fois. Runji l'amusait, ses réactions lui étaient comme de petites sucreries à déguster avec précaution. 

Mignonne. 

C'était comme ça qu'il l'a voyait. Même si cela ne faisait qu'une dizaine de jour qu'il la connaissait, elle avait su touché son cœur en quelques mots. 

"T'as le droit de penser, ce que tu veux alors t'inquiète pas ! En tout cas moi, je ne te jug-jugerais j-jamais ! Al-alors ait plus confiance en toi"

Ses paroles avaient trainé dans l'esprit du bleu toute la soirée, jusqu'à maintenant, soit deux semaines plus tard.

Yun-Ho était adossé contre un muré, attendant patiemment son meilleur ami qui se faisait sûrement réprimander pour une de ses bêtises, habituelles. 

Depuis ce moment là, le bleu  n'avait pas revu la jeune lycéenne. Comme si elle avait disparu de la surface la Terre, laissant ses paroles pour seul trace de son existence. 

Pourtant, quand il demandait de ses nouvelles à son meilleur ami, il lui disait qu'elle allait très bien et que contrairement à lui, il la voyait régulièrement. 

Yun-Ho avait, donc, réfléchis à plusieurs possibilités et une seule ressortait du lot. La fuite. 

Il se disait, qu'il avait peut être dépassé les bornes avec cette bise incongrue ? 

C'était la déduction à la plus plausible mais aussi la plus dur à encaisser pour le jeune homme.

Il était attristé d'avoir effrayé celle qui avait touché son organe vitale. 

Sans qu'il ne le vit venir, quelqu'un se présenta devant lui. Une jeune fille, apprêtée, soignée, qui respirait la beauté elle-même. Le jeune aux cheveux bleu fronça des sourcils, sachant qu'il ne l'avait connu ni même, ne serait-ce, qu'aperçu quelque part. Alors qui était-elle ? 

La nouvelle venue, décala ses long cheveux noir d'une main experte et de l'autre elle prit celle du jeune homme qui écarquillait ses yeux au fur et mesure de ses actes. 

"Tu es Jung Yun-Ho c'est ça ? Ravie de faire ta connaissance ! 

- Euh... excuse-moi mais on se connait ? demande t-il en détachant sa main de la sienne. 

- Toi non mais moi oui ! fit-elle en souriant, de manière à faire ressortir ses fossettes. On m'a beaucoup parlé de toi, alors je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance !"

𝐶𝑖𝑛𝑞 𝑆𝑒𝑛𝑠♩ᴶ. ᵞᵘᶰ⁻ᴴᵒOù les histoires vivent. Découvrez maintenant