Levi x Reader

1.9K 71 12
                                    

Levi  était considéré comme le plus Fort des Soldat de l'armé Humaine .

Récemment avec l'arrivée d'Internet au QG un classement par critères circulait sur le net .

Chaque moi tout les Soldat du bataillon  votaient pour deux classement . Homme ou femme .

Et les chef d'escouade et leur second c'étaient réunis dans cette pièce derrière Hanji  qui était assise devant l'ordinateur .

-On va commencer par le classement des hommes .alors selon les femme du Sanctuaire le plus drôle c'est  . Le plus intelligent c'est Erwin . Le plus fort Mike et Levi à  égalité, le plus gentil Moblit, Le meilleur cuistot Erd. Hahaha et le plus beau est toujours Levi .

-Et nous ?

-Alors Armin  tu est le plus cute, Eren  le plus hystérique et Conny le plus con . Attend Levi t'as plein de commentaire de femmes .

Le scientifique ouvrit celui d'une certe Amélia

"Le Caporal chef est de loin le bel homme qui met été de connaître.  En plus d'être beau il est hyper Sérieux et encore plein de qualités.  je me demande pourquoi il est encore célibataire à 34 ans ."

Un autre de Petra  .

" Levi comment fait tu pour être si beau , Épouse moi !!!!!!!? "

Se message fit rire l'assemblée des Soldats.
Enfin tous non  seule deux ne trouvais pas ça marrant .

-Hey Levi c'est quand le mariage avec Petra  ? Hurla un autre chef d'escouade  mort de rire .

-hey chut on va voir le classement des femmes selon les hommes.  Calma Hanji .

Elle retourna sont regard que l'écran .

- Hanji je suis la plus  sadique surment qu'un Eren est passé par là

-et ben voyons répondit le concerné.

Hanji  lit attentivement la suite .

-Bon le classement dit que la plus gourmande  est Sasha  . Historia est la plus gentille et loyale, Edith (nda: mon oc) la plus intelligente, Mikasa  la plus forte ça c'est vrai . Et pour fini il y'a Mikasa et ymir  qui sont  les plus flippantes  , Nanaba  la plus drôle, Petra la plus sérieuse et t/p la plus belle et en plus tu as un message mais anonyme.  Oooooooouh T/p tu as un admirateur secret .

" Ta beauté est telle une fleur au printemps, un rayon de lune, un ange..... mon amour pour toi est encore plus fort que ma dévotion de soldat . Mais cela reste impossible "

-c'est un poème .

T/p semblait toute rouge elle se demandait qui avait bien pu lui écrire un tel message .

Mais son bonheur de se sentir une fois aimée tomba vite car Hanji avait eu en tête de lire le classement des filles selon les fille du sanctuaire et là pour elle ça faisait mal très mal .

Après avoir dit le classement des autres La binoclarde fini par la c/c.

-Aie aie désolée . Tu est première Dans me classement de la plus grosse traînée . Avec beaucoup trop de message viens lire par toi même pour pas que les autres entende .

La jeune femme s'avança .

Message de Cassandre

" T/P NE TOUCHE PAS A MON LEVINOUNET "

Message d'Amélia

"Comment ose tu poser les yeux sur l'homme qu'est Levi tu n'es pas assez bien pour lui il ne t'aime pas "

Message de fangirl et non fanboy (nda en effet car il s'agit d'un garçon la)

"Ce qu'il faut à un homme comme Levi c'est une femme mature et forte pas une dépressive pleurnicharde "

Message d'une soldate inconnue

"Comment peut tu ne serait que un instant penser à Levi  ce dieu ne mérite pas une sorcière dans ton genre "

Messages de fangirl de Levi numéro 3739936492......

"LEVI est à moi et non à toi sale voleuse il est mon fiancé "

S'en fut trop les larmes aux yeux elle sortit en courant . Les autres ne comprirent pas . Hanji la seule au courant leur demande de sortir sauf Levi

-Pourquoi ma tu demandé de rester il faut que j'aille voir Erwin j'ai mon rapport à faire 

-Deja calme toi .

Elle lui  montra les messages.

Il en croyait pas ses yeux .

-Levi, t/p t'aime tout le monde le sais ce n'est même plus une rumeur . Ses messages l'on encore plus blessée va la voir et dit lui que tu partage ses sentiments hein ? Admirateur anonyme .

T/p qui n'était autre que la seconde dans l'escouade de Levi elle se partageaient le rôle avec sa meilleur amie Petra. Elle était assis sur le sol boueux. Fixant ses pieds.

-Ah tu est ici .

Elle sursauta à cette voix qui s'adresse à elle .

-Qu....que fait vous ici ??

-C'est évident non tu es sortit en pleure de la pièce je m'inquiète pour toi . J'ai lu les messages . Écoute tu n'es pas  une voleuse dépressive et pleurnicharde et et encore moi une traînée d'ailleurs j'ai horreur qu'on dise ça.  tu est une femme magnifique . Je voulais encore attendre avant se jour mais comme on a osez t'insulter et te faire du mal je me doit d'avancer ceci.

Elle avait arrêté de pleurer elle se demandait ce que voulais dire Levi

Celui ci avais pris sa main et l'avais relevée.

- t/p t/n je t'aime. Alors ne doute plus et n'écoute pas ces gamine écervelée. Je préfère largement des femmes matures que des gamines.

La jeune femme n'était pas prête et se demandait si c'était une blague ou un canular .

-Vous ... C'est une blague !?

-Non T/p je t'aime et ça depuis pas mal de temps déjà je l'ai juste remarqué récemment. J'avais peur   que tu me rejette et aussi je me disait que je n'était pas assez bien pour toi et que c'était dangereux car tout les gens qui ont été proche de moi on fini par mourir. Je n'ai jamais été amoureux avant tu est la seule qui a réussi cette exploi.

Elle vit cette lueur qu'elle aimait tant dans les yeux du caporal chef et pour toute réponse elle lui sauta dessus .

Les deux amoureux était à présent tout deux assis sur un banc et ils s'embrassaient .

(Os que j'avais écrit sur un personnage de Saint Seiya mais que j'ai relu après plus d'un an et je me suis dit que ça serait pas mal de le publier avec un personnage de Snk)

Shingeki No Kyojin X Reader/OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant