J'reste
Avec mes souvenirsJe me souviens de tout nos moments ensemble, à combattre côte à côte . Nous formions un magnifique duo même le Nain le disait .
Ces morceaux du passé
Comme un miroir en éclats de verreSur les quels je marche et je croule . Me souvenir de ta voix m'appelant . De notre enfance commune car j'ai eu la chance de te connaître à ces moments là .
Mais à quoi ça sert
C'que j'voulais dire
Reste sur des pages blanches
Sur lesquelles je peux tirer un traitPourquoi les mots sont ils si durs à prononcer quand il s'agit de la personne à qui on tient bien plus qu'à ça propre vie .
C'était juste hier
Où tu es mort , où tu m'a quitté, où mon coeur c'est déchiré .
Tu ne m'as pas laissé le temps
De te dire tout c'que je t'aime
Et tout c'que tu me manquesJe t'aime, je t'aimais plus que tout, bien que ça soit encore le cas .
On devrait toujours dire avant
L'importance que les gens prennent
Tant qu'il est encore tempsJ'aurais du te le dire avant mais j'ai être lâche et égoïste, je pensais que si je te le disait je risquais d'être rejetée voir pire perdre ton amitié .
Mais tu ne m'as pas laissé le temps
Toi qui m'as tout appris
Et m'as tant donnéTu es mort pour l'humanité mais maintenant je suis seule tu était notre symbole . Mais tu était mon étoile, mes ailes .
C'est dans tes yeux que je grandissais
Et me sentais fier.C'est grâce a toi Erwin, que je suis là devenue cette femme courageuse et déterminée .
Pourquoi sans prévenir
Un jour tout s'arrête
Et vous laisse encore plus seul sur terre
Sans savoir quoi fairePourquoi n'a tu pas écouté Livai, tu aurait dû rester au QG et nous laisser faire .
Tu ne m'as pas laissé le temps
De dire tout c'que je t'aime
Et tout c'que tu me manques.Je n'ai pas pu te le dire mais c'est avec toi que je voulais faire ma vie, et fonder une famille . Tu était ma bouée dans ce monde cruel .
On devrait toujours dire avant
L'importance que les gens prennent
Tant qu'il est encore temps
Tu n'm'as pas laissé le tempsEt c'est maintenant que je le dit . Que je le cri haut et fort devant ta tombe . Je t'aime Erwin et j'espère que a l'avenir dans un monde sans danger nous nous retrouverons et cette fois je ne serait pas lâche .
VOUS LISEZ
Shingeki No Kyojin X Reader/Os
Fanfictionnouvelles versions désolé d'avoir supprimé l'autre.